| | Ah ils sont forts sur le national... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gt120 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1224 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 11:21 | |
| J'ai découvert aujourd'hui que mon pseudo n'etait plus valide sur le national, "certes" je n'y vais pas souvent mais je n'ai reçu aucun mail pour prévenir que mon compte allait être supprimé , même si je ai écrit que quelques messages depuis la création du compte, ce n'est pas une raison pour mettre les inscrits à la porte...En tt cas merci pour accueil chaleureuse  du national (seulement si tu paies ta cotise pour être membre et faire partie de l'élite du club gtturbo.org), pour les autre il semblerait que seul le forum GTT5962 soit accueillant! Merci PS: doit on vraiment se mettre à genoux pour rester inscrit sur le .org ?  drôle de mentalité... |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 11:24 | |
|  belle mentalité dis donc sur ce fameux national... - Vive le ch'ti forum - |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 11:47 | |
| je te rassure , tu n est pas le premier , ni le dernier je pense. Ca a l air d etre coutume ce genre de pratique. bref c est 100x plus conviviale ici :) |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 12:38 | |
| j'ai envie de dire plein de choses .... mais bon, je ne ferai que me répeter .... ce club est une nullité sans nom, dirigé par un pseudo président qui ne préside rien tout .... et qui n'a aucun charisme pour s'occuper de ça ... c'est pas pour rien que ces derniers temps, des anciens ont quitté le club, dont le vice-président "sebrenaultsport" ... qui était tout de même un des piliers du club , mais aussi hervé78, arnaudETcéline, macfly, sebGTebs, .... ou comment dégouter des VRAIS passionnés .... _________________   |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 13:28 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 13:42 | |
| pareil que guy, aucun soucis  , mais faut pas dépasser la ligne blanche , sinon ont est vite remis dans le droit chemin ( un peut comme a l école ), c est pour ça que je suis venu ici  , beaucoup plus libre et pas surveillé en permanence par un modo  ,  ,  . |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 16:29 | |
| | jeanjean gt a écrit: | pareil que guy, aucun soucis , mais faut pas dépasser la ligne blanche , sinon ont est vite remis dans le droit chemin ( un peut comme a l école ), c est pour ça que je suis venu ici , beaucoup plus libre et pas surveillé en permanence par un modo , , . |
c'est pas tout à fait vrai, détrompe toi, je suis présent chaque jour, pour surveiller tous les sujets et ce 3 à 4 fois par jours, mais dans l'ensemble on est (gtturbiste.59 et moi meme) plutôt tolérant. c’est là toute la différence.
comme l’ambiance est plutôt très bonne, la plupart des membres du forum "s'automodère" et de fait, l'on est pas souvent obligé d'intervenir
@+
nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Jeu 26 Mai - 16:35 | |
| nicoGT , en parlant de modos , je visé ceux du national , pas ceux du chti forum qui sont beaucoup plus tolérant  ,  . |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | |
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 16:44 | |
|
 | |
JoManiX Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 339 Age: 25 Localisation: eure et loire Loisirs: GTT, informatique ma puce ,ciné Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 16:57 | |
| membres du forum national et pas de probleme :) Sur le chti forum pas de fauteurs de trouble mais sur le national quelques personnes l'était. _________________ * Super 5 GT TURBO phase 1 de 85 |
|
 | |
teq0 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 108 Age: 32 Localisation: Annezin Loisirs: Mon chien, Moto, Auto, Ma femme Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 18:58 | |
| _________________  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

| |
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Ah ils sont forts sur le national... Jeu 26 Mai - 19:19 | |
|
 | |
| | Ah ils sont forts sur le national... | |
|