| | [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Jeu 12 Mai - 21:12 | |
| tout est dans le titre, vais propablement (essayer de ) vendre ma carette, donc je me renseigne sur un C.T qui, contre un billet, mettrait la sonde de contrôle pollution loin de l'echappement.... histoire d'eviter de demonter ce putin de décata qui est une pure mer** à changer.
si z'avez ça dans votre carnet d'adresse. (metropole lilloise) Merkî |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: feuille de controle Jeu 12 Mai - 21:53 | |
| sinon tu fait comme moi si ton controleur est pas chiant , quand ta bagnole passe a l anti pollution ( souvent en dernier ) , tu lui fait mettre la sonde au cul d une auto qui pollu pas ( celle d un copain , copine , parents ) , et ça te sort la pollu impécable , et pas de problème sur la feuille , vu qu il n y a pas le numèro de plaque qui est inscrit , et a la fin ta polu sort impec sur ta feuille de controle sans savoir que ce n est pas la mème auto du dépard  ,  . |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Jeu 12 Mai - 22:21 | |
| tu confond pas FAP et catalyseur ??
_________________   |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | |
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Ven 13 Mai - 5:09 | |
| a quoi ca sert de decatalyser hormis le bruit et la conso qui monte tu gagne rien _________________ ...
|
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Ven 13 Mai - 9:25 | |
| | oliveur59 a écrit: | | a quoi ca sert de decatalyser hormis le bruit et la conso qui monte tu gagne rien |
je suis pas d'accord. perso en decatalysant, j'ai perdu en bas, mais j'ai gagné en haut. c'est une autre caisse, plus du tout pareil. Alors certe oui ça fait du bruit, la conso monte par consequent parceque tu gaz plus, mais c'est à faire sur toute caisse pourvu d'un cata. Apres, chacun ses convictions  |
|
 | |
MILO59420 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1461 Age: 25 Localisation: lille Emploi: graphiste Loisirs: karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Ven 13 Mai - 9:53 | |
| | Playmobile a écrit: | | oliveur59 a écrit: | | a quoi ca sert de decatalyser hormis le bruit et la conso qui monte tu gagne rien |
je suis pas d'accord. perso en decatalysant, j'ai perdu en bas, mais j'ai gagné en haut. c'est une autre caisse, plus du tout pareil. Alors certe oui ça fait du bruit, la conso monte par consequent parceque tu gaz plus, mais c'est à faire sur toute caisse pourvu d'un cata. Apres, chacun ses convictions  |
J'en connais un sur villeneuve d'ascq, ce soir je te donne l'adresse |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin Ven 13 Mai - 21:41 | |
| j'en connais un pas chiant,mais c'est dans les ardennes! et bin,sans truander,ma ronze est passée a l'anti-pollution! elle pollue pas,enfin,c'etait resultat acceptable!!! pourtant,je suis riche! enfin,mon moteur... bon pour le reste,il est sympa,il sait que je la vendrait pas,donc,il me fait pas chier pour des conneries. surtout que j'ai decouvert que les phares qui eclairent trop haut, c'est un motif de contre-visite!! ça devient chaud avec nos "gonz'os"!!!  _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
| | [recherche] Controle Technique pas chiant dans le coin | |
|