|
|
| Auteur | Message |
|---|
chicoetc Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 109 Age: 30 Localisation: Vendée ( 85 ) Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 11 Mai - 13:48 | |
| Bonjour , je suis entré en relation avec Mr Viarouge afin d'organiser une CG . Les tarifs sont les mêmes pour Ph1 et Ph2 , affichés hors taxe , à l'unité , et hors remise .Amortisseurs " Sport " : _ avant : 152 euros _ arrière : 106 euros Amortisseurs " Circuit " : _ avant : 182 euros _ arrière : 126 euros Ressorts Eibach - 25mm : _ la paire : 115 euros Les remises sont les suivantes : _ 10% pour 10 commandes _ 20% pour 20 commandes et plus . _ 15% pour les ressorts sans obligation de volume . 1 commande équivaut à 1 paire d'ammortisseurs . Les frais de port : _ il faut compter entre 18 et 25 euros selon que l'on commande 2 ou 4 amortisseurs , payable en contre-remboursement . Comment se déroule cette cg :Elle est ouverte à partir de ce jour , et les commandes seront prises jusqu'au 30 Juin 2011 pour laisser le temps aux personnes intéressées le temps de voir venir .Après cette date , je fourni à Viarouge le listing de la commande suite à quoi je recevrai le devis final .Une fois validé avec tout le monde une dernière fois , je confirme à Viarouge la commande et à ce moment là seulement il faudra faire parvenir votre règlement directement à Viarouge .Une fois la commande lancée , il faut compter un délai d'1 mois , 1 mois 1/2 pour recevoir votre commande directement chez vous .Donc , je vous demanderai de vous inscrire sous cette forme _ pseudo _ GT ph1 ou 2_ type d'amortisseurs avant et quantité ( si besoin ) _ type d'ammortisseurs arrière et quantité ( si besoin ) _ ressorts e[b]t de copié le message vous précédent afin d'avoir toujours la liste à jour dans le dernier post [/b] A noté que je suis inscrit sur plusieurs forums et étant donné que je n'ai aucun souci ni sur l'un ou l'autre , je prend le soins de faire cette cg sur ces forums afin de toucher un maximum de personnes . Ces forum sont le .org et GTT64 , merci donc de ne pas faire vos commandes en doublons . Je passerai plusieurs fois par jour ( comme avant vous me direz  ) pour surveiller le post et répondre à vos éventuelles questions concernant les produits ou la cg en générale . Cdlt , Seb .
Dernière édition par chicoetc le Mer 11 Mai - 16:19, édité 3 fois |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 11 Mai - 16:01 | |
| hello! c'est des ressort - combien? le prix c'est bien pour la paire d'amorto? _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 109 Age: 30 Localisation: Vendée ( 85 ) Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 11 Mai - 16:17 | |
| Je viens d'éditer mon 1er message , merci d'avoir posé ces questions Les ressorts sont donc des -25mm et hormis le tarifs ressorts qui est pour la paire , le prix des amortisseurs est à l'unité . |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 11 Mai - 19:48 | |
| Autre question? la coupelle ou repose le ressort est plus haute que d'origine ou au meme niveau? _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 11 Mai - 22:12 | |
| Elle est au même niveau que l'origine . Viarouge a arrèté de mettre la coupelle plus haut ( 2,5 cm de mémoire ) depuis environ 7 ans ( source Viarouge pour cette info ) . Cdlt , Seb . |
|
 | |
gtclés Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 173 Age: 43 Localisation: Capitale des gaules Date d'inscription: 27/06/2009
 | |
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| |
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Dim 15 Mai - 20:06 | |
| _ DJCow _ GT ph1 _ type d'amortisseurs avant Sport X 2 _ type d'ammortisseurs arrière Sport X 2 |
|
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Dim 15 Mai - 20:09 | |
| | chicoetc a écrit: | _ DJCow _ GT ph1 _ type d'amortisseurs avant Sport X 2 _ type d'ammortisseurs arrière Sport X 2 |
_ GT Ph2 _ ammortisseurs avant Sport x2
|
|
 | |
tinoco Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 125 Localisation: rp Loisirs: gt passion Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Lun 16 Mai - 17:19 | |
| _ tinoco _ GT 2 _ Amortisseurs " Sport " _ arrière : 106 euros _________________ merci
|
|
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Sam 21 Mai - 7:55 | |
| Ben alors , on se motive allez  |
|
 | |
DJCow Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 28 Localisation: [54] Nancy Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mer 1 Juin - 9:21 | |
| C'est le moment de changer vos amortos usés pour partir en vacances!!! |
|
 | |
chicoetc Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Ven 3 Juin - 15:11 | |
| Un peu oui  |
|
 | |
cjc33400 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 28 Localisation: talence Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: [ CG ] Viarouge / Eibach Mar 28 Juin - 23:35 | |
| Bonjour, vu le peu de personne inscrite, ne serait il pas possible de décaler d'un mois la CG afin d'avoir une bonne réduction envers mr viarouge? cjc |
|
 | |
tinoco Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 125 Localisation: rp Loisirs: gt passion Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: bonjour Dim 3 Juil - 7:57 | |
| peut etre mi septembre. combien en tous a l'heure d'aujourd'hui? _________________ merci
|
|
 | |
|