turboman62 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: tarif la poste Dim 1 Mai - 14:22 | |
| Bo je vous ferait part du tarif demain comme ca tout les interesser seront fixer,Mais c'est pas la peine de partir en HS pour rien les mecs  |
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: tarif la poste Dim 1 Mai - 15:16 | |
| t'inquiete Alain, ça part pas en HS, je voulais juste te faire partager mon expérience ... rien d'autre c'est encore une fois Oliveur qui vient ramener sa fraise pour pas changer et pour une fois de plus polemiquer en me faisant passer pour un mec qui sait tout sur tout et qui lance des debats à la con .... si faut en arriver à scanner les bordereau de la Poste qui étaient collés sur les pneus pour que vous me croyez .... ça devient pathétique .... enfin bref .... _________________   |
|
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: tarif la poste Dim 1 Mai - 17:25 | |
| | T35 a écrit: | t'inquiete Alain, ça part pas en HS, je voulais juste te faire partager mon expérience ... rien d'autre
c'est encore une fois Oliveur qui vient ramener sa fraise pour pas changer et pour une fois de plus polemiquer en me faisant passer pour un mec qui sait tout sur tout et qui lance des debats à la con ....
si faut en arriver à scanner les bordereau de la Poste qui étaient collés sur les pneus pour que vous me croyez .... ça devient pathétique ....
enfin bref .... | regarde deja si ya un prix sur ton bordereau , desolé si tu sens encore un fois de plus agresser quand je repond a un post ,tu devrai le savoir je suis ici que pour le bizness alors la poste ca me connai , jy va tout les jours pour voir ma postiere elle et sexy ta pas idée  _________________ ...
|
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: tarif la poste Dim 1 Mai - 18:25 | |
| 15,30 euros par lot de 2 pneus en 13' enveloppés de célophane ha miiiiiiiiiiiiiiiiiiiince, ça fait en fait 30,60 euros au total !!!! _________________   |
|