Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
Sujet: Re: reconnaisance d'un bloc avec villebrequin identique GTT Dim 4 Déc - 19:19
T35 a écrit:
y'a encore plus con que moi alors
c'est vrai que tu m'as bien fait rire manu a croire que parce qu'il y a un "C" sur ton bloc tu aurais déja 180ch , alors que tu as tout refait le mobile du moteur !
Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
Sujet: Re: reconnaisance d'un bloc avec villebrequin identique GTT Dim 4 Déc - 21:07
Nombre de messages: 1562 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: reconnaisance d'un bloc avec villebrequin identique GTT Dim 4 Déc - 22:22
gonz59 a écrit:
T35 a écrit:
y'a encore plus con que moi alors
c'est vrai que tu m'as bien fait rire manu a croire que parce qu'il y a un "C" sur ton bloc tu aurais déja 180ch , alors que tu as tout refait le mobile du moteur !
me dit pas que tu as comprit ce que j'ai ecrit sinon tu es sans aucun doute plus naif que moi la
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi