|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 17:51 | |
| |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 17:58 | |
| bio projet  |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 18:49 | |
| pas mal la tite golf !
tu compte la garder ou lui refaire une santé et là revendre ? _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 18:54 | |
| salut stef ben la apres demontage de l'interieur ca confirme bien se que je penser, caisse a changer! elle a la gangrene et bien comme il faut. donc se sera restauré avec une base d'une nouvelle caisse saine, et je la garde. bcp de boulot en vu. je vais certainement laisser le gti d'origine mais avec quelques modifs moteur et remplacer le train arriere par un gti16. une fois restauré elle restera sobre et propre |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 19:05 | |
| | lagtdeludo a écrit: | salut stef ben la apres demontage de l'interieur ca confirme bien se que je penser, caisse a changer! elle a la gangrene et bien comme il faut. donc se sera restauré avec une base d'une nouvelle caisse saine, et je la garde. bcp de boulot en vu. je vais certainement laisser le gti d'origine mais avec quelques modifs moteur et remplacer le train arriere par un gti16. une fois restauré elle restera sobre et propre |
_________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 19:13 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 19:43 | |
| jolie avec le ch'tit kit karman et les jantes qui vont bien bonne restau ch'pèèère...  _________________ Joseph |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 21:05 | |
| elles ont la cote en ce moment. y a du boulot dessus  le dernier CT date de 2001 ! elle n'a pas roulé depuis ? Bon courage Ludo |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 21:31 | |
| 1600 ou 1800 ? boite 4 ou 5 ? tu vas la refaire et la revendre tellement que t'en aura marre de te trainer sur la route avec cette merguez de boche  _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 21:36 | |
| 1800 tony et non je la refai et la garde  |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 21:54 | |
| _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 22:09 | |
| nan c'est aussi une caisse de wesh wesh !! en 1984  _________________   |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 879 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Sam 16 Avr - 23:37 | |
| bon courage ludo peut importe l'hironie de certain!... lol
|
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Dim 17 Avr - 9:13 | |
| bon courage Ludo. J'aime bien aussi les golf 1 GTI. j'ai deja des magazines dans les chiottes de Xenon,y a des mecs qui font des super restau' là dessus. Et,tu trouves toutes les pieces! c'est clair qu'elle est un peu attaqué celle là,je pensait que ça rouillait moins que ça les VW. c'etait une concurente de la ronze a l'epoque! Mais niveau perf',la ronze etait devant!!! J'aurais la place et les ronds,ça me derangerait pas d'en avoir une,ainsi qu'une visa GTI,j'aime l'exotisme!  _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ma nouvelle aquisition Dim 17 Avr - 9:19 | |
| merci les gars pour les coms. je ne fais pas attention a l'ironi de tony car en attendant elle sera restauré avant son AO aller tony va bosser sur ta caisse malgré l'etat de la golf j'ai deja de l'avance sur toi HAHAHAHAHA  |
|
 | |
|