| | GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Dim 3 Avr - 19:55 | |
| j'ai vu une GT turbo rouge phase 2 il me semble a cappelle la grande a proximité de dunkerque sur le parking de promo cash vendredi 1 avril vers 11h
a qui chéto !!? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
geo_gt59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 305 Age: 28 Localisation: fort mardyck Emploi: assistant de magasin Loisirs: internet, l'automobile, la gtt Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Lun 9 Mai - 11:05 | |
| jamais vu de rouge sur dunkerque il était peu étre pas du coin |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Lun 9 Mai - 12:15 | |
| oué peut étre . et toi tu habites ou ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
david59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 226 Age: 30 Localisation: coudekerque branche Emploi: agent outil Loisirs: moto ; modelisme Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 8:26 | |
| Salut gonz , Salut Jo ,
Jamais vu de rouge non plus . Par contre on ma dit qui y avait une grise qui traine dans les rue de saint pôle . |
|
 | |
Gus21turbo Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 323 Age: 36 Localisation: Loon-Plage Emploi: Ponceur soudeur Loisirs: ma GT Turbo Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 9:03 | |
| Salut,sur saint pol c'est une grise tungstene phase2,c'est un copain mais il s'est mangé une bordure pres de casto,resultat triangle,berceau,amortisseur,jante,pneu etc... Maintenant,elle roule moins bien  |
|
 | |
david59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 226 Age: 30 Localisation: coudekerque branche Emploi: agent outil Loisirs: moto ; modelisme Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 10:02 | |
| Ce sont des chose qui arrive un plâtre et deux pansement et c est reparti .
Donc ca fait 1 gt de plus recenser sur le dunkerquoi . |
|
 | |
Gus21turbo Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 323 Age: 36 Localisation: Loon-Plage Emploi: Ponceur soudeur Loisirs: ma GT Turbo Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 10:49 | |
| Oui,mais bon il faut les euros pour la reparer,c'est ça le probleme Je vais essayer de lui donner un coup de main pour la reparation,faut bien s'entraider surtout quand il s'agit d'une gt  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 11:17 | |
| ah , moi jamais vu cette tungstene . david passe quand tu veux pour voir les avancements de la GT et par la méme ocas me rendre mes relais  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
david59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 21:44 | |
| Y a pas souci j essai de passer la semaine prochaine j ai hâte de voir le boulot . |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) Jeu 19 Mai - 22:00 | |
| ok  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
| | GT rouge a cappelle la grande (promo cash ) | |
|