|
|
| Auteur | Message |
|---|
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 11:59 | |
| Slt a tous comme certain sont au courant et on deja beneficier de ses services,j'ouvre ce post car j'ai un pote qui est carrossier peintre depuis plus de 15 ans chez renault et qui en ce moment se verrai bien peintre officiel de renault sportive. Rien qu'en ce debut d'année,il a deja repeind trois superbe gt,que je cite et vous montre: celle de seb:  celle de Jacques( joc)  Il y'as celle aussi de GTTPASSION mais je n'ai pas de tof a vous montrer. Donc pour en revenir a lui,C'est un gars qui bosse tres,tres bien et pour pas cher. Exemple: Carrosserie(petit travaux;genre bosses,impact...)peinture ,fourniture produit et location de salle,il tourne aux alentour de 1000 euros. possibilité de devis depuis presentation de la caisse ou photo. pour ceux qui seraient interesser,je mets en relation. voila,avis aux amateurs. _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 19:47 | |
| je pense que ca peut se faire.
_________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 19:51 | |
| il a fait celle là aussi , si je peut me permettre turboman  |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 19:56 | |
| tarifs plus que raisonnables et le boulot a l air tres soigne  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

| |
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2970 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 21:36 | |
| | turboman62 a écrit: | Slt a tous comme certain sont au courant et on deja beneficier de ses services,j'ouvre ce post car j'ai un pote qui est carrossier peintre depuis plus de 15 ans chez renault et qui en ce moment se verrai bien peintre officiel de renault sportive.
Rien qu'en ce debut d'année,il a deja repeind trois superbe gt,que je cite et vous montre:
celle de seb:

celle de Jacques( joc)

Il y'as celle aussi de GTTPASSION mais je n'ai pas de tof a vous montrer.
Donc pour en revenir a lui,C'est un gars qui bosse tres,tres bien et pour pas cher.
Exemple:
Carrosserie(petit travaux;genre bosses,impact...)peinture ,fourniture produit et location de salle,il tourne aux alentour de 1000 euros.
possibilité de devis depuis presentation de la caisse ou photo.
pour ceux qui seraient interesser,je mets en relation.
voila,avis aux amateurs. |
Il utilise quoi comme peinture ? _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1495 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 22:13 | |
| _________________  |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2970 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Dim 3 Avr - 22:18 | |
| Je voulais dire la marque  _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 884 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Lun 4 Avr - 9:08 | |
| Superbe réalisation Il veut être le peintre officiel des GT du Ch'ti alors ?? |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Carrossier peintre Lun 4 Avr - 9:17 | |
| Pour repondre a nono. Il utilise de la peinture sans solvant(peinture a l eau). Et en effet ca serai cool de lui confier vos autos si vous en avez besoin. _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!!
Dernière édition par turboman62 le Lun 4 Avr - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
ben Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Lun 4 Avr - 9:41 | |
| jolie travail moi je voudrais bien avoir son phone pour la mienne |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Lun 4 Avr - 9:52 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Carrossier peintre Lun 4 Avr - 13:35 | |
| |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Carrossier peintre Mer 11 Mai - 18:21 | |
| Bon aller je remonte un peu le post pour le collégue Alors si y'as des interesser faites moi signe  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
|