|
| Auteur | Message |
|---|
amaury Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Cambrai Loisirs: AUTO-MOTO Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 12:46 | |
| Bonjour, je viens vers vous pour un petit sondage, j'ai mon correspondant Compomotive qui me demande de sonder votre avis sur l'interet de proposer à la vente une copie des jantes groupe A Terre celle avec le flasque anti projection. Voici quelques modélisations de ce que ca donnerait.     Qu'en pensez vous? Cordialement |
|
 | |
manou 62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 369 Age: 28 Localisation: Béthune Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 18:45 | |
| je les ai mais les speedline,et franchement superbe  ,mais ça dépend des gouts... |
|
 | |
Cool Breeze Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 328 Age: 38 Localisation: suisse/france Loisirs: Nurburgring Nordschleife Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 19:08 | |
| sont chouettes mais il faut vraiment avoir l'auto qui va avec ...
as tu sous le coude quelques photo de gtt montées en Gr A terre ? |
|
 | |
manou 62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 369 Age: 28 Localisation: Béthune Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 19:13 | |
| |
|
 | |
Energy Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 298 Age: 34 Localisation: cote d'opale Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 19:23 | |
| Le flasque, ce n'est pas plutot pour le refroidissement des freins  |
|
 | |
manou 62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Ven 1 Avr - 19:27 | |
| | Energy a écrit: | Le flasque, ce n'est pas plutot pour le refroidissement des freins  | Si tout a fait... |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Sam 2 Avr - 2:14 | |
| waouuuuuuuu
c est super laid !! en plus ca dois etre super cher , enfin c est mon avis _________________ ...
|
|
 | |
amaury Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Cambrai Loisirs: AUTO-MOTO Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Sam 2 Avr - 6:49 | |
| Le flasque avait effectivement la double utilité (refroidissement des freins et anti projection lorsqu'elle etait utilisée en terre)
Le gout et les couleurs mais nous acceptons tous les avis positifs ou negatifs. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Sam 2 Avr - 7:57 | |
| j'ai jamais aimer ce modél là sur ma GT ! mai tjrs sur celle des autre ! mai si il y as des intéressé pourquoi pas ! _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Sam 2 Avr - 8:06 | |
| |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Jantes Groupe A Terre Sam 2 Avr - 9:45 | |
| Moi je trouve sa bien spécial... Mai je pourrai etre interessé. pour ma ccollection Renault Sport. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
|