|
|
| Auteur | Message |
|---|
slibar Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: pour les hesitants lol Jeu 31 Mar - 21:32 | |
| c un maxi T2 que j ai monter et vendu a ludo corps T2 carter échappement AR 47 et carter admission AR 48 trim 60 demande a ludo mon petit turbo contre un GT1720 la différence |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Jeu 31 Mar - 21:41 | |
| tu peux encore en concocter !?  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
slibar Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1495 Age: 29 Localisation: le 62 ( bruay ) et le 59 Emploi: SOUDEUR Loisirs: le SPL mon gt Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Jeu 31 Mar - 21:55 | |
| haa je doit pouvoir y me manque quel que pièce pour en monter un _________________  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Jeu 31 Mar - 23:59 | |
| petit turbo bien sympa. et comme dit regis tout ce base sur rapport poid puissance. un gars s'enflame avec une rs6 de soi disant 520 chv de 2001. 2,2t meme pas peur mdr jattend que ca de voir mais faudra qu'il l'apporte. enfin je lui ai dis de mettre un paquet de clinex sur le tableau de bord pour les attraper sans lacher mon cul du regard mdr. deja 520 watts dans une rs6 d'origine j'y croi pas. |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 10:04 | |
| | lagtdeludo a écrit: | petit turbo bien sympa. et comme dit regis tout ce base sur rapport poid puissance. un gars s'enflame avec une rs6 de soi disant 520 chv de 2001. 2,2t meme pas peur mdr jattend que ca de voir mais faudra qu'il l'apporte. enfin je lui ai dis de mettre un paquet de clinex sur le tableau de bord pour les attraper sans lacher mon cul du regard mdr. deja 520 watts dans une rs6 d'origine j'y croi pas. |
si c'est le dernier modèle, c'est pas 520 cv, mais 580 cv et 662 Nm de couple à 1500 tr/mn pour un poids de 2025 kg en berline et 2150 kg en break, soit respectivement un rapport poids/puissance de 3.49 cv/kg pour la berline et 3.71 cv/kg pour le break
donc, d'après moi, y'a pas match...
en admettant que ta gt pèse 800 kg, il faudrait qu'elle fasse 215 cv, pour obtenir le même rapport poids/puissance que la version break, et 230 cv pour la version berline
et encore, je te parle même pas du passage de la puissance au sol (transmission intégrale inside sur l'audi)...
@+
nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 10:40 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 12:18 | |
| Mon pote a une audi rs6 importe de suisse ( une berline) avec 450 ch d origine ( donnees constructeur). Actuellement elle doit avoisiner les 530 ch suite a une reprogue. Je suis monte avec quand elle etait d origine. Le compteur monte plus vite que le compte tours _________________  |
|
 | |
ax59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 147 Age: 28 Localisation: Templeuve Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 14:55 | |
| vous etes ressorti ou c est le soir ou on est sorti ? |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 16:29 | |
| | NicoGt62 a écrit: | | lagtdeludo a écrit: | petit turbo bien sympa. et comme dit regis tout ce base sur rapport poid puissance. un gars s'enflame avec une rs6 de soi disant 520 chv de 2001. 2,2t meme pas peur mdr jattend que ca de voir mais faudra qu'il l'apporte. enfin je lui ai dis de mettre un paquet de clinex sur le tableau de bord pour les attraper sans lacher mon cul du regard mdr. deja 520 watts dans une rs6 d'origine j'y croi pas. |
si c'est le dernier modèle, c'est pas 520 cv, mais 580 cv et 662 Nm de couple à 1500 tr/mn pour un poids de 2025 kg en berline et 2150 kg en break, soit respectivement un rapport poids/puissance de 3.49 cv/kg pour la berline et 3.71 cv/kg pour le break
donc, d'après moi, y'a pas match...
en admettant que ta gt pèse 800 kg, il faudrait qu'elle fasse 215 cv, pour obtenir le même rapport poids/puissance que la version break, et 230 cv pour la version berline
et encore, je te parle même pas du passage de la puissance au sol (transmission intégrale inside sur l'audi)...
@+
nico |
ok nico mais il me parle d'une rs6 de 2000. hors je nai pas vu de rs6 de 2000 sortir 520 chv d'origine apres je dis pas que je suis imbattable loin  |
|
 | |
ben Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 18:58 | |
| trop puissant  |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Ven 1 Avr - 19:15 | |
| combien de chevaux elle fait ta GT ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: pour les hesitants lol Dim 3 Avr - 13:00 | |
| HS déplacé dans le topic HS et BLABLABLA... _________________ Joseph |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: pour les hesitants lol Jeu 16 Fév - 18:18 | |
| pr remonter un peu le topic, j'ai tester la 205 gti du cousin avec son fameux MI16 preparé dedans. avec mon ancienne config je passer devant, j'ai test contre une M3 vendredi dernier et impressionnant la tenue de route de la BM un demarage ou ces pneu sont collés a la route  vive le 4rm enfin bref j'ai pris une volé quand meme mais bon je connai pas la voiture. mon couz prend le volant a son tour et test sur la M3 depart arrété (il a plus l'habitude de ca caisse que moi et si elle casse c pas grave c pas moi  ) enfin tout ca pour dire qu'en depart arreter il a pris 10m mais a tenu jusqu'au bout en depart lancé la BM n'as pas su passer devant. alors on as beau dire mais le rapport poid puissance ca defit tout. vivement la resto de mon bloc |
|
 | |
|