Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: montage turbo timer Dim 27 Mar - 13:19
salut a tous je voulais monter mon turbo timer apexi mais la notice est en anglais et j y comprends rien... quelqu un aurait il un scheme d emontage voire mieux des photos du montage
Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: montage turbo timer Dim 3 Avr - 10:15
non je ne l ai toujours pas monte
ca a pas l air complique mais pour quelqu un comme moi oui...
je vous mets une photo du materiel je voudrais juste savoir ou se branche ces 6 fils sur le gt merci a tous
Nombre de messages: 1499 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: montage turbo timer Dim 3 Avr - 15:00
oui c'est vrai que c'est moyen au jour d'haujourd'hui de ne pas avoir une notice en français moi j'ai pas eu le temps de m'y pencher mais demande a jett auto il pourrat surement t'aiguiller
_________________ ma prepa avec hemery et jett auto sport avec magic94 et bien sur moi
Sujet: Re: montage turbo timer Dim 3 Avr - 17:35
jeanjean gt a écrit:
salut , ce qui n est pas normal dans cette histoire , c est qu il n y est pas une notice en français pour expliqué le montage , .
tout a fait le seul bemol de cette affaire avec jett
Sujet: Re: montage turbo timer Dim 3 Avr - 18:38
GTTurbiste.59 a écrit:
mr.ez a écrit:
scanne la pour qu'on y jette un coup d'oeil
jsuis desole j ai pas de scan.....
le plus simple serait que quelqu un de la commande groupee qui l a monte explique comment il a fait.....