jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 18:49 | |
| salut , depuis quelques jours je n arrive pas a me connecté du 1 er coup au forum des chti s , je tombe sur un site anglais de fringues  , si certain d entre vous sont dans le mème cas  , ou je suis le seul  ,  . |
|
Sivolc Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 464 Age: 30 Localisation: Pas loin de Paris Emploi: mecanicien poids lourds Loisirs: tout ce qui a un turbo Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 19:03 | |
| pas un site de fringue mais ca me la fait une fois et sur un site anglais aussi _________________ Dremel is my Friend
|
|
gats Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 26 Localisation: stenay Loisirs: ma petite femme, mes autos Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 19:27 | |
| idem; je suis tombé sur un site de fringues |
|
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 19:41 | |
| ça m'ai arrivé hier matin Hein que vous êtes perdus lorsque vous n'avez plus accés au forum ? |
|
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 20:47 | |
| ok les gards , je vois que je suis pas le seul  .  . |
|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: problème de connection au forum Mar 1 Mar - 21:45 | |
| normalement tout est rentré dans l'ordre depuis hier après-midi nous avons eu un "flottement" dans le renouvellement du nom de domaine (gtt5962.com)  _________________ Joseph |
|