Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
Sujet: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 21:23
je cherche une personne qui connait bien les bva j'ai une clio 1 bva qui a des soucis de boite depuis quelle est resté sans rouler pendant 6 mois : avant aucun soucis , tout marche bien . apres le stockage de l'auto marche avant qui fonctionne 2 minutes en 1er et patine aprés , sinon apres 2 minutes même la 1er patine ! sinon la marche arrière marche nickel ! déjà fait vidange de boite mais rien ne change ! j'ai l'impression que la boite chauffe fortement et assez vite (5 minutes) a vous
Nombre de messages: 464 Age: 29 Localisation: Pas loin de Paris Emploi: mecanicien poids lourds Loisirs: tout ce qui a un turbo Date d'inscription: 01/02/2011
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 21:31
suis pas expert mais pense aux electros ch'uis pas expert
Nombre de messages: 464 Age: 29 Localisation: Pas loin de Paris Emploi: mecanicien poids lourds Loisirs: tout ce qui a un turbo Date d'inscription: 01/02/2011
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 21:43
moi non plus !!!!!!! mais ma mere en avait une est ce que tes rapports passe ????? ou ca patine parce que ca reste sur la premiere ??? et est ce que la voiture tire ??? parce que c est complex les bva
Nombre de messages: 3312 Age: 36 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en courants faibles ! Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 21:47
a froid en mode drive il n'y a que la 1er qui se lance puis apres cela patine pareil en 1 , 2 ou 3 (mode s ou c peut importe ) au bout de 2 minutes la boite commence a chauffer et la même en 1er ça patine de suite . par contre la marche arrière fonctionne toujours correctement .
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 21:51
yep pour moi electro mais j y connais rien attends d autres avis me renseigne demain
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 22:08
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 22:12
Sujet: Re: recherche expert en boite automatique clio 1 Mar 15 Fév - 22:19