Nombre de messages: 177 Age: 26 Localisation: Thionville / Villerupt Date d'inscription: 01/08/2011
Sujet: Re: [ CG ] retaillage Arbres a cames 108euro mini Gr A Mer 1 Fév - 14:30
MAGIC94 a écrit:
RaphRS a écrit:
Gt turbo 62 a écrit:
C'est pas phénoménale non plus webzone la rs3 elle etait d'origine ?
Moi avec ligne et 1 bar (et dump) je me prend 2 3 caisses par une civic type r avec un injen ca doit etre un peu kiffe kiffe avec la RS et la civic.
Après on est toujours content de tenir des caisses plus puissantes et qui coutent bien plus chere ! c'est ca le principal^^
Sinon pour le prix du retaillage moi je pense que ce qui veulent modifier un peu c'est le bon plan
J'ai une C3RS et autant te dire que la Type R me la met bien (un pote a une EP3). Les chevaux annoncés de la Clio (197cv) ne sont pas là du tout. Heureusement que le châssis et le freinage sont au top pour combler ce manque de puissance.
Soit la clio à le cancer soit le mec confond le pied gauche et la pédale du milieu
Premièrement la Clio marche aussi bien qu'une autre Rs, elle n'a pas le cancer comme tu le dis. Deuxièmement je sais utiliser la pédale d'accélérateur!
Nombre de messages: 1626 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: [ CG ] retaillage Arbres a cames 108euro mini Gr A Jeu 2 Fév - 19:41
RaphRS a écrit:
MAGIC94 a écrit:
RaphRS a écrit:
Gt turbo 62 a écrit:
C'est pas phénoménale non plus webzone la rs3 elle etait d'origine ?
Moi avec ligne et 1 bar (et dump) je me prend 2 3 caisses par une civic type r avec un injen ca doit etre un peu kiffe kiffe avec la RS et la civic.
Après on est toujours content de tenir des caisses plus puissantes et qui coutent bien plus chere ! c'est ca le principal^^
Sinon pour le prix du retaillage moi je pense que ce qui veulent modifier un peu c'est le bon plan
J'ai une C3RS et autant te dire que la Type R me la met bien (un pote a une EP3). Les chevaux annoncés de la Clio (197cv) ne sont pas là du tout. Heureusement que le châssis et le freinage sont au top pour combler ce manque de puissance.
Soit la clio à le cancer soit le mec confond le pied gauche et la pédale du milieu
Premièrement la Clio marche aussi bien qu'une autre Rs, elle n'a pas le cancer comme tu le dis. Deuxièmement je sais utiliser la pédale d'accélérateur!
Tu as du mal comprendre le sens de ma phrase je disais qu'un GT d'origine avec 1 T2 Vs une clio RS3 que le gt devrais se faire violé!! C'est pour sa que j'ai écris que je demande à voir ce GT vs la clio RS3 en vidéo et de la j'ai donc écrit : sinon soit la clio à le cancer soit que le mec confond la pédal de gauche et celle du milieu. Voila donc ne t'inquiète pas c'était pas une critique mais plutot un compliment:thumright: Fin du HS l'ami:wink:
Nombre de messages: 111 Age: 25 Localisation: ain Date d'inscription: 04/01/2010
Sujet: Re: [ CG ] retaillage Arbres a cames 108euro mini Gr A Lun 9 Avr - 19:56
ok nikel, et pour le mini groupe a, c'est toujours le meme qui est fait depuis le debut avec la feuille de donné que T35 avait posté? et qui a de bon retour ?
si c'est bien sa je suis bien interressé, et j'ai un aac d'origine deja demonté .
[ CG ] retaillage Arbres a cames 108euro mini Gr A