| | [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 13:46 | |
| | T35 a écrit: | | est ce que on peut limiter la section "petites annonces" aux membres inscrits qui ont une présentation correcte et qui ont au moins 10 messages ??? |
je suis d'accord  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 14:02 | |
| pas la peine de debattre rien ne change je viens d ecrire a nico concernant la cloture de la vente de l invité mistere... il etait peut etre ds son droit pour la vente mais heuresement que tu l as chauffé un peu comme ca il a au moins 6 messages... enfin bref |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1809 Age: 34 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 15:03 | |
| pour ma défense, je fais ce qu'on me demande de faire
ça part en couille, je ferme.
ou alors régler vos histoires par mp, msn, mail ou telephone, cela ne nous regarde pas, et cela donne une image négative du forum.
je ne le defend pas ,mais même si c'était un membre actif du forum, qui avait posté, la finalité aurait été la même.
ce qui énérve "certaines personnes", n'est pas qu'il soit nouveau, mais le fait de s'être fait couper l'herbe sous le pied.
au final, totof qui je pense a acheter le Pare choc, est certainement bien content que le "nouveau" est posté son annonce, comme je l'aurai été, si c'etait moi qui avait acheté cette pièce.
je ne l'ai pas eut, mais je n'en fait pas pour autant, tout un plat
par contre sur le fait de limiter la section vente par rapport au nombre de message, je suis entièrement "pour", mais là ce n'est pas moi qui décide
voyez ça, avec joseph
@+
nico. _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | |
 | |
syl.59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4088 Age: 28 Localisation: din ch'nord Emploi: eurometropole Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 20:00 | |
| totof a poster pour moi du travail , la personne que jai rencontrer ce soir et fort sympathique et passioné de sportives .............. .......... . ps: il sait inscrit sur le ch'ti par recommandation d'une connaissance ... .. voila j'espere que cette breve dispute ne le laissera pas avec de mauvaise pensées sur le ch'ti.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 20:14 | |
| | NicoGt62 a écrit: | pour ma défense, je fais ce qu'on me demande de faire
ça part en couille, je ferme.
ou alors régler vos histoires par mp, msn, mail ou telephone, cela ne nous regarde pas, et cela donne une image négative du forum.
je ne le defend pas ,mais même si c'était un membre actif du forum, qui avait posté, la finalité aurait été la même.
ce qui énérve "certaines personnes", n'est pas qu'il soit nouveau, mais le fait de s'être fait couper l'herbe sous le pied. au final, totof qui je pense a acheter le Pare choc, est certainement bien content que le "nouveau" est posté son annonce, comme je l'aurai été, si c'etait moi qui avait acheté cette pièce.
je ne l'ai pas eut, mais je n'en fait pas pour autant, tout un plat
par contre sur le fait de limiter la section vente par rapport au nombre de message, je suis entièrement "pour", mais là ce n'est pas moi qui décide
voyez ça, avec joseph
@+
nico. |
tant que c est lui qui se la fait j en ai rien a cirer... ensuite moi l herbe coupée sous le pied c est pas pour moi moi ca me cidere que les gens se prennent pour un site d annonce tout ca pour se separer de chose qu ils n ont su vendre ailleurs... et qui plus se permettre de retorquer aussi spontanemment a de vrai membres actifs c est navrant moi le jour ou y en a un qui me releve de la sorte c est convocation en lieu sur en tete a tete c est vraiment lamentable mais toute maniere ca bouge pas et je t en veux pas plus que ca nico toute maniere j ai deja dis que je dirai plus rien mais des fois je comprend bien certaines personnes.... 
y a au moins un heureux ds l histoire  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
syl.59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4088 Age: 28 Localisation: din ch'nord Emploi: eurometropole Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| tu sais tony apres avoir vu passer des affaires sous mon nez , je ne cherche plus midi a 14h je fonce .. . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| | syl.59 a écrit: | | tu sais tony apres avoir vu passer des affaires sous mon nez , je ne cherche plus midi a 14h je fonce .. . |
normal,pourquoi attendre !! c'est le principe des affaires  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5365 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5365 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum Jeu 10 Jan - 21:02 | |
| Non ça me rapel le coup des jantes Coupe.... _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [Charte] Mode d'emploi du Ch'Ti Forum | |
|