Voila j'ai acheté un gt cab en belgique, j'ai tout les certificats de conformités ainsi que tout le necessaire pour faire la carte grise, cependant je me demandais si il y avait des mentions spécifiques sur la carte grise et si oui ou elle apparaissait: je veux pas avoir une carte grise de gt turbo alors qu'il s'agit d'un ebs et je connais la préf pour ne pas y faire attention.
Donc si quelqu'un peut me fournir un scan de sa carte grise (en supprimant le numero de serie et le proprietaire) en mp, ça me permettrai d'éviter les erreurs.
D'avance merci pour votre aide.
Je cherche aussi un couvre capote quelqu'en soit l'etat en pret afin qu'une amie selliere puisse en faire une copie.
oui il y a un forum ebs... inscrit toi et demande daguet dit lui que ses moi qui t envois ses un tres bon ami a moi il t aideras avec plaisir je pance... que lui ma acheté une cab ebs il y a quelque année et il a du faire justement tout les papier que toi tu dit, que moi mon cab etais belge
et le gas tu va voir il est super simpas il va t aider avec grand plaisir....
la je connais pas l adresse du forum mais fait une recherche tu devrait trouver si pas recontacte moi et je demanderai a mon ami l adresse du forum pour te la refiller....
Nombre de messages: 79 Age: 35 Localisation: nantes Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: [Aide] Achat gt turbo ebs Dim 15 Mai - 20:01
ludogt a écrit:
oui il y a un forum ebs... inscrit toi et demande daguet dit lui que ses moi qui t envois ses un tres bon ami a moi il t aideras avec plaisir je pance... que lui ma acheté une cab ebs il y a quelque année et il a du faire justement tout les papier que toi tu dit, que moi mon cab etais belge
et le gas tu va voir il est super simpas il va t aider avec grand plaisir....
la je connais pas l adresse du forum mais fait une recherche tu devrait trouver si pas recontacte moi et je demanderai a mon ami l adresse du forum pour te la refiller....
merci mon ludo ... je t'aime moi aussi . si besoin de conseils en cab hésitez pas !! merci