gt120 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1218 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Infos nettoyeur ultrason Ven 4 Fév - 16:55 | |
| Avez vous déjà essayé un nettoyeur ultrason de qualité pour sur vos pièces ( alu, argent, laiton bronze), vous en pensez quoi? |
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Infos nettoyeur ultrason Ven 4 Fév - 18:50 | |
| j'ai testé, c'est niquel, surtout pour les carbu compte tenus de tous les petits conduits internes inaccessibles ... mais il faut du bon matos et des bon produits et les prix flambent ! sinon regarde ici pour trouver ton bonheur peut etre car les prix sont corrects : http://shop.ebay.fr/trad4u_online/m.html_________________   |
|
gt120 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1218 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Infos nettoyeur ultrason Ven 4 Fév - 22:26 | |
| Donc c'est un bon investissement, même si il faut y mettre le prix! Merci Tony  |
|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Infos nettoyeur ultrason Sam 5 Fév - 14:48 | |
| moi j ai fait passer mon carbu au nettoyeur chez un reperateur moto et impeccable  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|