|
|
| Auteur | Message |
|---|
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: servante a outils facom Dim 16 Jan - 22:44 | |
| salut a tous ,
en ce moment j'ai envis de m'achetter une servante d'atelier FACOM , mais en voyant les prix rien que pour la servante ça me refroidi ..........
j'ai vu d'autre servante sur le net , moin chére , mais est ce que la qualité est la ?
avez vous des bons plan pour ça ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620
Dernière édition par gonz59 le Lun 17 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: servante a outils facom Dim 16 Jan - 23:40 | |
| _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2823 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: servante a outils facom Lun 17 Jan - 21:54 | |
| non non pas mieu bosser , mais je veux de la qualité et des outils a vie, je sais qu'avec facon il n'y aura pas de soucie. on m'a déja parlé de ks tools , mais ça vaut facom ? _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: servante a outils facom Lun 17 Jan - 22:24 | |
| moi j ai une Beta tres bonne qualite et 3 fois moins chere qu une facom _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 7:18 | |
| faut aussi savoir que sur la garanti a vie de Facom , ils en reprennent de moins en moins genre maintenant si y a un peu de rouille sur une clé ou un tourne vis , et hop ils reprennent plus. Perso si t as un model particulier en Facom , je peux me renseigner , j aurai une réduc pro aupres du fournisseur |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 9:38 | |
| Moi perso j ai acheter une servante FACOM sur mesure...c est à dire avec les outils que j ai choisi selon mes besoins. Depuis 10 ans...pas un outil cassé ni abimé et pas une seule trace de rouille. Elle m a coutée 15000 FRANCS à cette époque. J ai tester d autres outils....y a pas photo...je reste un adepte du FACOM.  _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 10:12 | |
| Moi je travail qvec du BETA et tout ce passe bien, surtout que les outils son Garantis a VIE Et comme deja dit, moin chère que Facom... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 12:45 | |
| | skirms_fr a écrit: | faut aussi savoir que sur la garanti a vie de Facom , ils en reprennent de moins en moins
genre maintenant si y a un peu de rouille sur une clé ou un tourne vis , et hop ils reprennent plus.
Perso si t as un model particulier en Facom , je peux me renseigner , j aurai une réduc pro aupres du fournisseur |
oui c'est vrai qu'il reprenne de moin en moin , mais il y avais quand méme un peu d'abut ....... (comme toujours quand il y a de l'abut , en le réduit et c'est les autres qui en paye les concéquences) j'aimerais une servante 6 tiroirs , je pense que c'est très bien , avec module clef plate , clef a pipe , cliquet 1/2 et 1/4 , pince a circlips , pince a bec , universel et coupante et tourne vis. je pense que ça serai déja pas mal. si tu peux m'avoir un prix je suis daccord que la servante en elle même n'ai pas importante , mais bon ,c'est ausse le plaisir d'avoir une "belle" servante je pense....... j'en ai trouvé a 600euro_________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 19:31 | |
| la Beta 7 tiroirs metaliques (2 grands , 4 moyens et un fin pour les tournevis) 299 + TVA , achetee il y a 5 ans et tjs nickel _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 20:12 | |
| oui les servantes facom sont les plus belles, meme les derniers modele en plastoc mais moi je difference les outils purs d'un coté ( et là facom reste en tête du hit parade !) et les simples tiroirs pour ranger les outils de l'autre ( et là , un tiroir restera toujours un tiroir, qui s'ouvre et qui se ferme et qui ne sert qu'à ça ...) _________________   |
|
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 20:18 | |
| c'est pas faut !! si vous avez des infos la dessus .....  _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: servante a outils facom Mar 18 Jan - 20:25 | |
| La qualité des servante FACOM est relative à la qualité des outils FACOM. Jamais un tiroir recalcitrant ni bloqué. Un systeme antivol nikel, des roulettes et des freins de qualité. Je parle bien sur des servantes atelier en acier. Je vous rassure....je ne suis pas revendeur FACOM,tout simplement heureux de mon investissement dix ans plus tard.  _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
|