| | recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Jeu 6 Jan - 10:51 | |
| bonjour a tous suite au vol de ma calandre phase 1  en attendant de retrouver une phase 1 et quand j aurais le budget je recherche une calandre phase 2 mais pas trop chere car c etait forcement pas prevu possible echange avec plage arriere phase 1 en plastique et en tres bon etat merci  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON  
Dernière édition par alonso le Lun 10 Jan - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Jeu 6 Jan - 22:05 | |
| _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Jeu 6 Jan - 22:23 | |
| y a quand mème des sales c..s pour piqué une calandre , mais une ph1 , ça peut ètre que des connaisseurs pour revente ou posé sur autre gt  . |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 7:50 | |
| elle a été volée comment ta calandre ?
zieute leboncoin on ne sait jamais _________________   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 10:13 | |
| elle m a ete volee en forcant ma portiere et en ouvrant mon capot ils m ont aussi pique mes clignotants , mon autoradio ( mais sans facade  )et mes antibrouillards ils ont essaye de demonter les caches centraux de mes jantes mais n ont pas reussi ils ont debranche l aei mais apparamment ils n ont pas eu le temps c est arrive en bas de chez moi pendant la nuit quelqu un peut il m aider pour la calandre pour le reste j avais en double mais la calandre merci a tous  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 16:40 | |
| _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 17:39 | |
| tu en as plein sur leboncoin etc .... _________________   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 17:44 | |
| pas tant que ca... et puis j ai plus confiance envers les gens du forum... _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 19:00 | |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 19:34 | |
| haha t'inquiete tu va bientot la revoir en vente sur le net cette calandre surement .... _________________   |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 20:34 | |
| et sinon ta phase 2, tu la veux dans quel état ? |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 20:47 | |
| | mr.ez a écrit: | | et sinon ta phase 2, tu la veux dans quel état ? |
je m en fous un peu ce qui m importe c est le prix apres je peux la refaire et la repeindre  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees Ven 7 Jan - 21:06 | |
| | T35 a écrit: | faut quand meme qu'elle soit complete, sans pattes cassées, non fendue etc |
pour les pattes effectivement apres le reste si elle est a appreter et a peindre  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
| | recherche calandre phase 2 et calandre avec longue portees | |
|