| | ma nouvelle monture de tous les jours. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: ma nouvelle monture de tous les jours. Mer 5 Jan - 23:20 | |
| salut , j'en avait reelement marre du mazout , ca pu , ca avance pas , et en entretiens c honnereux . alors en ce debut d'année , j'ai decider de changer de caisse , je me suis debarasser de mon alfa et je me suis retourner vers notre marque fetiche : renault !!! j'ai choisi (avec madame) une 19 16s phase 2 de 1992 , ca me change de mon alfa mais je ne regrette rien . elle n'est pas en superbe état mais pas en fin de vie non plus , aprés quelques reparations elle sera deja plus propre . par contre j'ai pas de pot avec les sieges moi , quand j'ai acheter mon gt le siege conducteur était dechirer et là c la meme chose  , c pas bien grave , je finirais bien par en trouver un d'occas un de c 4. place aux photos :   voilà la bete , bon ca commence bien , hier soir le cable d'embrayage a peter !!! c pas grave , il est deja remplacer mais j'espere qu'elle va pas me faire ce genre de surprise trop souvent  . |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4469 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Mer 5 Jan - 23:57 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
sebgtt89 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Bondues Emploi: etudiant Loisirs: renault et le nautisme Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 11:07 | |
| Super Olive, prend en bien soin car elle en vaut la peine, tkt pas pour le siege ne soit pas trop presser un jour tu trouvera je ne m'en fait pas pour sa commence par mettre un peut d'argent de coter ici comme des que l'occas se presentera tu n'aura plus qu'a...  J'ai hate de la voir et de l'essayer  |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 12:09 | |
| c'est bien de l'avoir récupéré je la voyai souvent cette tuture , tu est venu tout prés de mon coin  . Bonne resto mec  |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 13:31 | |
| je vais en prendre soin de cette 16s ! mais c vrai qu'il y a des choses a faire ! en plus le gars fumer dans la caisse , je te raconte pas l'odeur a part ca , j'ai été étonner par le controle , elle est pas en si mauvaise état que ca . dés que j'ai la cg de faite , je fais un saut avec au rasso de loos ! et tu pourra l'essayer seb (sebgtt89)!!  |
|
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 26 Localisation: stenay Loisirs: ma petite femme, mes autos Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 13:51 | |
| |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 13:57 | |
| |
|
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 26 Localisation: stenay Loisirs: ma petite femme, mes autos Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Jeu 6 Jan - 19:53 | |
| g vu mon pote cet aprem ki ven l'intérieur il le ven 100€ les deu sieges avan et la banquette, il ne sont pa troués ni rien mais c une 5portes mé doi y avoir moyen dadapter tou ca c ke le support ki change il me semble... |
|
 | |
benoit Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 537 Age: 38 Localisation: 62 Loisirs: ma famille et les sportives Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Sam 5 Fév - 17:27 | |
| alors que devient-elle cette auto ? |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ma nouvelle monture de tous les jours. Dim 6 Fév - 17:06 | |
| salut , la 19 va trés bien ! a part 2-3 bricoles du a l'usure (roulement et frein) elle tourne nickel gats , t'a le numero de tel de ton pote ? le lien de l'annonce donne que l'annonce est introuvable , merci . |
|
 | |
| | ma nouvelle monture de tous les jours. | |
|