Jett Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Mer 20 Avr - 2:05 | |
| Salut à tous,
J'ai envoyé une notice avec traduction à Alonso, si d'autres la veulent, envoyez-moi un MP avec votre mail direct, je vous l'envoi en PJ mais il n'y a rien de compliqué du tout ;) |
|
junior Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: en BE Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Mer 21 Déc - 0:02 | |
| salut ,
posibiliter de relancer une CG ..?? |
|
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1562 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Mer 21 Déc - 18:11 | |
| va voir direct sur son site ou appel le |
|
junior Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: en BE Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Jeu 22 Déc - 1:19 | |
| ben j'ai envoyer un mess et toujours pas de reponce mais bon j'arrive pas a voir sur le site merci a toi  |
|
Jett Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 82 Age: 32 Localisation: NICE Emploi: Gérant de Jett Auto Sport Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Jeu 22 Déc - 14:23 | |
| Salut Junior, Tous les mails sont traités et je n'ai pas vu le tien  Pas grave, je suis partant pour relancer une commande groupée si d’autres le sont. Sinon, passe-moi un coup de fil, ce sera beaucoup plus simple et rapide et on voit ça tous les 2. C'est noël, il y a peut-être moyen de faire quelques chose ;) _________________  |
|
Jett Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 82 Age: 32 Localisation: NICE Emploi: Gérant de Jett Auto Sport Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Jeu 22 Déc - 14:24 | |
| En parlant de noël, Manu, tu loues ton avatar pour les fêtes? _________________  |
|
junior Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [CG] Turbo Timer Apexi Jett Auto Sport Jeu 22 Déc - 19:38 | |
| je t'ai ecris ici sur le fofo je te le reedite dit moi si tu la reçus.. par contre tu peux toujours me faire ton prix en MP si sa n'interesse personnes pour une CG  |
|
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1562 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | |