gt-rlib Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: GTT 1.8 20V turbo. Mer 22 Déc - 22:32 | |
| Désolé mais ce n'est pas du tout un 5 cylindre mais bien un 4 cylindre 1.8L 20VT comme sur les TT ou S3 d'ailleurs c un Boite 6 VAG dessus !
Je l'ai vu de mes yeux y'a 2 ans en GB avec des potes dont pascalgt et meum.
Maintenant il en existe plus d'un là bas mais celui ci n'est pas non plus celui que Xenon a mis en photo bien que noir ....
il envoi grave c clair !!
le prorpio vend meme un "kit" pour poserce moteur comprenant les cardans avec les fixations sur boite type VW/Audi et les supports moteur .
il a meme réaliser une Clio 16v moteur 20VT !!
je n'ai malheureusement pas de photos sous la main pour confirmer mes dires ... je vais fouiller et vous tiendrai au jus ! |
|
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1627 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: GTT 1.8 20V turbo. Jeu 23 Déc - 10:38 | |
| | gt-rlib a écrit: | Désolé mais ce n'est pas du tout un 5 cylindre mais bien un 4 cylindre 1.8L 20VT comme sur les TT ou S3 d'ailleurs c un Boite 6 VAG dessus !
Maintenant il en existe plus d'un là bas mais celui ci n'est pas non plus celui que Xenon a mis en photo bien que noir ....
le prorpio vend meme un "kit" pour poserce moteur comprenant les cardans avec les fixations sur boite type VW/Audi et les supports moteur .
je n'ai malheureusement pas de photos sous la main pour confirmer mes dires ... je vais fouiller et vous tiendrai au jus ! |
c est bien ce que je disais 4 cylindres et 5 soupapes par cylindre merci gt-rlib  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
gt-rlib Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 51 Age: 34 Localisation: ALSACE Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: GTT 1.8 20V turbo. Jeu 23 Déc - 20:44 | |
| a votre service Messieur-dame !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: GTT 1.8 20V turbo. Jeu 23 Déc - 22:26 | |
| comment ils les dépose  _________________ Joseph |
|
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: GTT 1.8 20V turbo. Ven 24 Déc - 11:01 | |
| | gt-rlib a écrit: | Désolé mais ce n'est pas du tout un 5 cylindre mais bien un 4 cylindre 1.8L 20VT comme sur les TT ou S3 d'ailleurs c un Boite 6 VAG dessus !
merci romain !! j'etait pas sur que sa soit celle ci !!
maintenant je sais que c'est l'autre _________________ rien de mieux que le GT
|
|
yanngttao Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 29 Localisation: sains en gohelle Emploi: controleur technique Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: gtt 1.8 20v turbo Mer 29 Déc - 22:11 | |
| ça envoie du lourd tout ça. les mecs dans leur megane rs doivent s'arrache les cheveux |
|