le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 17:21

bon regulateur remplacé et il y a du mieu,moins de trou,elle demare pas trop mal mais bougies toujours noire au ralenti et grise aprés avoir roulé et la ou il y a un souci c'est que j'ai essayé de regler ma richesse et cela fait rien du tous.serrer a fond la voiture ne s'eteind pas meme pas le regime qui baisse
Revenir en haut Aller en bas
Mistervito
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages: 884

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 17:58

entrée d'air au carbu ?

Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 489

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:18

entrée d'air au carbu?c'est a dire
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 1860
Emploi: travailleur indèpendant
Loisirs: autos , rallye ,karting .

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:26

coucou c est encore moi , le joint torique noir de la visse de richesse il y est toujours , de toute façon ta un problème avec cette vis , si tu la visse a fond ça cale et de mème en la dévissant , donc quelque chose ne va pas , et regarde pas constament t es bougies ça réglera pas le problème , prise d air possible aussi .
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:36

oui je sais pour les bougies mais ce qui donne des bonnes données sur le melange.

le joint est neuf ainsi que la vis.
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:40

gregrs1 a écrit:
oui je sais pour les bougies mais ce qui donne des bonnes données sur le melange.

le joint est neuf ainsi que la vis.
tu a bien ton joint a la coiffe du carbu , et aussi le joint ( en cuivre ou laiton ) a ton gicleur d air .
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:44

oui pour le joint a la coiffe et c'est lequel le gicleur d'air?je suis perdu niveau carbu,faudrait vrement que je ressorte mes cours...lol
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 1113

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:48

gregrs1 a écrit:
bon regulateur remplacé et il y a du mieu,moins de trou,elle demare pas trop mal mais bougies toujours noire au ralenti et grise aprés avoir roulé et la ou il y a un souci c'est que j'ai essayé de regler ma richesse et cela fait rien du tous.serrer a fond la voiture ne s'eteind pas meme pas le regime qui baisse

salut
tes gicleurs sont d'origines ou pas car j ai eu un carbu a preter en attendant de refaire le mien; en passant le CT j ai du serrer la vis de richesse a fond pour pouvoir passer la pollution et m' a voiture n'a pas calé et roule mieux, par contre dessus il a de gros gicleurs et moi je suis completement stok
j ai commander de nouveaux gicleurs pour mon carbu je devrais recevoir courant semaine prochaine; jte tiens au jus
@+

Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:50

gregrs1 a écrit:
oui pour le joint a la coiffe et c'est lequel le gicleur d'air?je suis perdu niveau carbu,faudrait vrement que je ressorte mes cours...lol
gicleur d air ou gicleur de ralenti comme tu veut , c est la grosse vis jaune qu il y a un peut au dessus de la pompe de reprise , elle se dévisse avec un tournevis , et elle a un joint type cuivre ou laiton .
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:51

gicleurs strictement d'origine
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 1113

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Ven 10 Déc - 21:55

Bon comme le dit jeanjean gt plus haut tu dois avoir une prise d air

Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Sam 11 Déc - 13:44

oui jean jean pas de soucis avec mon gicleur de ralenti,le joint est torique et neuf.
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Sam 11 Déc - 20:33

bon aujourd'hui redemontage du carbu,remplacement de la vis de richesse malgrés que l'autre soit neuve,renettoyage au complet et rien changé.
vis de richesse serré a fond le moteur tourne rond et toujours riche au ralenti et pauvre en charge.
toutes les durites ainsi que le carbu pulverisé au nettoyant frein et aucune prise d'air
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Sam 11 Déc - 20:48

déja ta vis de richesse na pas a ètre visser a fond , la ya déja un problème , car un carbu bien réglé et qui fonctionne bien , cale ou tourne comme une patate avec une vis visser a fond scratch .
gregrs1
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Sam 11 Déc - 20:56

je serre ma vis a fond pour pouvoir le regler,sinon je la dessere a 4 tours et demi et c'est a ce reglage qu'elle est trop pauvre au ralenti...etc.
j'ai pas essayé de roulé vis serré a fond,je sais juste qu'elle tourne rond.
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)   Sam 11 Déc - 21:07

tu le vois a quoi quel est trop pauvre au ralenti , tu t en fous qu elle soit trop pauvre au ralenti , du moment qu elle tourne bien rond , c est en charge qu elle doit ètre bien réglé ( pas trop pauvre , pas trop riche ) et t es joints d embase de carbu ils sont en bon états , pas de coupure , ya bien les 2 et la platine plastic .

probleme carburation(personne a une idée ou un avis????)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant