| | probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 17:21 | |
| bon regulateur remplacé et il y a du mieu,moins de trou,elle demare pas trop mal mais bougies toujours noire au ralenti et grise aprés avoir roulé et la ou il y a un souci c'est que j'ai essayé de regler ma richesse et cela fait rien du tous.serrer a fond la voiture ne s'eteind pas meme pas le regime qui baisse |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 884 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 17:58 | |
| |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:18 | |
| entrée d'air au carbu?c'est a dire |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:26 | |
| coucou c est encore moi , le joint torique noir de la visse de richesse il y est toujours , de toute façon ta un problème avec cette vis , si tu la visse a fond ça cale et de mème en la dévissant , donc quelque chose ne va pas , et regarde pas constament t es bougies ça réglera pas le problème , prise d air possible aussi . |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 489 Age: 27 Localisation: centre Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:36 | |
| oui je sais pour les bougies mais ce qui donne des bonnes données sur le melange.
le joint est neuf ainsi que la vis. |
|
 | |

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:40 | |
| | gregrs1 a écrit: | oui je sais pour les bougies mais ce qui donne des bonnes données sur le melange.
le joint est neuf ainsi que la vis. | tu a bien ton joint a la coiffe du carbu , et aussi le joint ( en cuivre ou laiton ) a ton gicleur d air . |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:44 | |
| oui pour le joint a la coiffe et c'est lequel le gicleur d'air?je suis perdu niveau carbu,faudrait vrement que je ressorte mes cours...lol |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:48 | |
| | gregrs1 a écrit: | | bon regulateur remplacé et il y a du mieu,moins de trou,elle demare pas trop mal mais bougies toujours noire au ralenti et grise aprés avoir roulé et la ou il y a un souci c'est que j'ai essayé de regler ma richesse et cela fait rien du tous.serrer a fond la voiture ne s'eteind pas meme pas le regime qui baisse |
salut tes gicleurs sont d'origines ou pas car j ai eu un carbu a preter en attendant de refaire le mien; en passant le CT j ai du serrer la vis de richesse a fond pour pouvoir passer la pollution et m' a voiture n'a pas calé et roule mieux, par contre dessus il a de gros gicleurs et moi je suis completement stok j ai commander de nouveaux gicleurs pour mon carbu je devrais recevoir courant semaine prochaine; jte tiens au jus @+_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:50 | |
| | gregrs1 a écrit: | | oui pour le joint a la coiffe et c'est lequel le gicleur d'air?je suis perdu niveau carbu,faudrait vrement que je ressorte mes cours...lol | gicleur d air ou gicleur de ralenti comme tu veut , c est la grosse vis jaune qu il y a un peut au dessus de la pompe de reprise , elle se dévisse avec un tournevis , et elle a un joint type cuivre ou laiton . |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:51 | |
| gicleurs strictement d'origine |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Ven 10 Déc - 21:55 | |
| Bon comme le dit jeanjean gt plus haut tu dois avoir une prise d air _________________  |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Sam 11 Déc - 13:44 | |
| oui jean jean pas de soucis avec mon gicleur de ralenti,le joint est torique et neuf. |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Sam 11 Déc - 20:33 | |
| bon aujourd'hui redemontage du carbu,remplacement de la vis de richesse malgrés que l'autre soit neuve,renettoyage au complet et rien changé. vis de richesse serré a fond le moteur tourne rond et toujours riche au ralenti et pauvre en charge. toutes les durites ainsi que le carbu pulverisé au nettoyant frein et aucune prise d'air
|
|
 | |

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Sam 11 Déc - 20:48 | |
| déja ta vis de richesse na pas a ètre visser a fond , la ya déja un problème , car un carbu bien réglé et qui fonctionne bien , cale ou tourne comme une patate avec une vis visser a fond  . |
|
 | |
gregrs1 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Sam 11 Déc - 20:56 | |
| je serre ma vis a fond pour pouvoir le regler,sinon je la dessere a 4 tours et demi et c'est a ce reglage qu'elle est trop pauvre au ralenti...etc. j'ai pas essayé de roulé vis serré a fond,je sais juste qu'elle tourne rond. |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) Sam 11 Déc - 21:07 | |
| tu le vois a quoi quel est trop pauvre au ralenti , tu t en fous qu elle soit trop pauvre au ralenti , du moment qu elle tourne bien rond , c est en charge qu elle doit ètre bien réglé ( pas trop pauvre , pas trop riche ) et t es joints d embase de carbu ils sont en bon états , pas de coupure , ya bien les 2 et la platine plastic . |
|
 | |
| | probleme carburation(personne a une idée ou un avis????) | |
|