| | question arceau et control technique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1499 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 16:43 | |
| salut a tous donc voilà une bonne question qui sait si je peut me faire un arceau maison tous en restant ok pour mon control technique de décembre est que faut t'il remonter pour le control ceinture ? siege ?ect.... merci je veut surtout savoir ce qui est obligatoire quand on a une pistarde mi route mi piste
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7253 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 19:02 | |
| pour les ceintures d'origines, je pense que oui _________________ Joseph |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1173 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 19:17 | |
| j'ai demander il y a 10 jours quand j'ai passer le CT d'une de mes voitures
l'arceau ca pose pas de problème (bon si tu le fait toi même fait pas un truc en kit) ceinture obligatoire pour l'avant
et obligatoire pour l'arrière sur tu a encore la banquette arrière
après c'est un peut un bon vouloir du contrôleur , donc va prendre ton RDV en personne et demande avant pour tester un peut, si tu vois que ca pue annule ton rdv et va voir autre part |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1499 Age: 28 Localisation: dans le 33 Emploi: technicien dans les imprimeries Loisirs: sport auto Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 19:38 | |
| ok merci les gars donc mon soucis c'est que je ne compter pas remonter les sieges arriere sinon a l'avant j'ai des harnais 3 point mais on peut me preter des 4point car il me semble que meme les gendarme n'aime pas les trois points et qu'ils sont meme interdit (pffff dtfaçon il n'aime pas grand chose) |
|
 | |

Nombre de messages: 1173 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 20:26 | |
| laisse en permanence tes ceintures a l'avant , c'est le seul truc homologué
et si tu compte pas remettre la banquette c'est comme j'ai dit tu peut viré les ceintures arrière |
|
 | |
manugtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 20:34 | |
| |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3353 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 20:52 | |
| les 4 ceintures et banquette arrieres arrieres sont obligatoire pour un vp 4/5 places au controle technique
je suis controleur technique de metier lool
Dernière édition par loicpassion le Lun 22 Nov - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1695 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Dim 21 Nov - 21:21 | |
| les ceinture avant son obligatoire
les ar son pas obligatoire si tu na pas de banquette ar
moi la mienne passe comme sa _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
gonz59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2786 Age: 22 Localisation: dunkerque Emploi: chaudronnier Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 12:45 | |
| oui moi pareil, pas de banquette arriére et pas de ceinture.
le controle passe , mais c'est compté comme défault sans contre visite. _________________ " mon topic " GT alain oreille & GT phase 2 blanc & phase 1 gris 620 |
|
 | |
guigt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: Haute-Garonne Emploi: maison bois Loisirs: la gt bien sur Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 17:05 | |
| moi y mon coller une contre visite pour les ceintures et la banquette arrière |
|
 | |

| Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 18:46 | |
| donc en résumer ca dépend du CT comme d'hab
fait le tour de ceux prêt de chez toi, c'est pas la concurrence qui manque |
|
 | |
pier-gels Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 143 Age: 20 Localisation: xonrupt Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 19:38 | |
| +1 sa depend vraiment apparament.
Moi sans banquette ni ceinture arriere c'est passé sans probleme. Quand tu prends RDV tu demande s'il laisse passer sa ou pas, tu sera fixé au moins.
J'avais aussi vu, aprés c'est a verifier sur un site que la non presence des sieges passager n'était pas un motif de contre visite. |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3353 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 21:10 | |
| | loicpassion a écrit: | les 4 ceintures et banquette arrieres arrieres sont obligatoire pour un vp 4/5 places au controle technique
je suis controleur technique de metier lool |
|
|
 | |
pier-gels Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 143 Age: 20 Localisation: xonrupt Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: question arceau et control technique Lun 22 Nov - 21:33 | |
| j'avais bien compris  Mais avec les infos qu'on tire du net, des controleur qui se contredise entre eux (je vise personne, c'est juste un constat) , c'est dur de savoir quoi penser.. |
|
 | |
| | question arceau et control technique | |
|