| | [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| | T35 a écrit: | | MAGIC94 a écrit: |
T35 pour une fois je vais parler sans insultes et te dire ma VRAI opinion.
Je pense sincèrement que se que tu voulais dire c'est qu'en gros je me la pétais que c'était impossible d'avoir un AAC Tour De Corse. Et que tu aurais voulu que je dise exactement que c'est HEMERY qui à reproduit cet AAC avec quasiment le meme diagramme qu'un TDC. Tu as pensé que je me la racontais alors que pas du tout c'était juste pour faire un comparatif de levées et lui dire que meme avec un MAXI GROUPE A (appelation commercial comme tu dis) et un gros RV il pouvais le monter sans avoir peur que ces soupapes viennent touché les pistons. |
Non non non .... ne déforme pas tout à ton avantage .... Tu as écris "AàC Tour de Corse Groupe F" .... le truc bien ronflant pour faire comprendre à tout le monde que t'avais un aàc que personne n'avait sur sa gtt ... tu fera pas croire le contraire Putain tu es trop fort comment tu as deviné?? c'est tout à fait ça tes un chef:thumright: . Et moi de te répondre sur un ton ironique et uniquement humouristique j'aime pas ton humour ( et tout le monde l'avait bien compris sauf toi ) que j'avais " un AàC Magny-Coours Groupe F"
Voilà, y'avait rien d'autre à comprendre
apres tes insultes gratuites et tes propos outrageants j'insulte qui je veus je fais meme de l'outrage à MR l'agent mdr, ça ne vient que de toi , propos auxquels je n'ai fais que répondre ( bêtement surement) mais c'etait une réaction normal de ma part si j'aurais pas du parler de "caïd de cité"j'ai failli versé une petite larme lol etc ... mais quand je vois ta façon de t'exprimer c'est la premiere chose qui m'a traversé l'esprit.
Et encore ta rien vu , tu veus que je sois plus vulgaire ou quoi?? mdr
| MAGIC94 a écrit: | Après, oui j'en ais eu mard de tes remarques au premier ou second degré comme tu veus il y a des jours ou j'aurais laisser passé et bien la c'était un jour sans et c'est sorti et basta. Moi je le prend comme un foutage de gueule. Après je peus me tromper, mais je ne pense pas...
Après tu as voulu partir dans un débàt REUBEU de cité qui n'avait rien à faire dans le sujet à me traiter de mongol de je me la pète ( ) et bien je fais pareil après en te traitant de CON de CONNARD (le fils de pute à été modifier car j'irais pas aussi loin juste mal écris) et en te dissant que si tu avais été devant moi tu t'en prenais une. Jusque la rien d'anormal et réaction normal vu que je l'ais pris pour un foutage de gueule et je le pense encore. |
Tu le prens comme tu le veux, j'en ai rien à faire, humour ou foutage de gueule je m'en cogne si t'es assez con pour croire qu'il n'y a que de la méchanceté en moi c'est de la constatation ET concernant le débat "reubeu de banlieu parisienne", tu n'a eu que la monnais de ta piece apres m'avoir vulgairement traiter de gendarme raciste , fallait pas allumer la mèche sur un terrain aussi glissant, la connerie amène la connerie ouhai sauf que tu as toujours pas compris que j'étais pas rebeu mdr
| MAGIC94 a écrit: | Que tu le veuilles ou non je sais qu'il y a de la vérité dans tes propos que tu pensais les choses donc voila.
Voila de toute façon les choses sont clair. Je t'aime pas et voila, mais je suis assez adulte pour continuer à donner des vrais réponses constructives et passer à autre chose personnellement.
Aller salut TONY. |
T'es borné , tant pis pour toi, crois ce que tu veux, la seul vérité pour moi réside uniquement dans mon caractère plaisantin de base que tu n'as pas su apprécié des le départ ... le reste n'etait que des réponses à ta vulgarité, tes menaces, et tes préjujgés.
Oui ça confirme bien se que je dis depuis le début si tu étais pas aussi con le débàt serait clos, mais appriori tu as envis de débattre encore un moment mais je crois que tu vas débattre tout seul certain meme parceque je vais pas m'abaiser à ton niveau je suis plus intélligent que ça.
Mon seul mot pour te définir c'est MEPRIS.
Amuse toi bien à ton aàc tour de corse groupe F et tes 232 ch à 2 bars de pressions
c'est à 1.6b les 232 chx à 2 bar c'est 700 , mais bon c'est vrai tu connais pas ces pression toi encore.. mise appart pour les foutres dans tes pneus .

je te raye de ma mémoire
Ouhai c'est pareil tes inintérèssant mec:boulet: je pensais que le débà t allais etre clos j'ai été correct avec ma réponse d'avant mais le lache l'affaire y a plus rien à faire pour toi.. je suis désolé lol:lol:
Allé "alekoume salam" Arioul.... ++
|
|
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| Ben.....moi aussi je vote FN. Il est ou le probleme?  _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1627 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 18:58 | |
| Peut on arrêter et clôturer le débat svp?
Parce que la serieu c gavant.
Les mp n'existe pas pr rien. Si la compréhension n'est pas entendu entre vous rien ne vaut la peine dy mêler par x moyen les autres.
chacun son opinion sur ces choix ou dire.
Merci de faire preuve de respet enver le forum.
A bon entendeur |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1203 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 19:04 | |
| |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1627 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 19:05 | |
| | lagtdeludo a écrit: | Peut on arrêter et clôturer le débat svp?
Parce que la serieu c gavant.
Les mp n'existe pas pr rien. Si la compréhension n'est pas entendu entre vous rien ne vaut la peine dy mêler par x moyen les autres.
chacun son opinion sur ces choix ou dire.
Merci de faire preuve de respet enver le forum.
A bon entendeur |
Je suis tout à fait d'accord avec toi ludo mais tu vois bien que j'ai voulu cloturer le débat mais monsieur reviens encore et encore je lui est meme dis de venir en MP et meme de s'appeler mais MR T35 ne veus pas après j'y peus rien perso.
Après si il veus que je sois en mode "sniper" pas de problèmes mais c'est vrai que c'est chiant là, surtout pour une connerie  _________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 20:32 | |
| | T35 a écrit: | | MAGIC94 a écrit: | Je suis tout à fait d'accord avec toi ludo mais tu vois bien que j'ai voulu cloturer le débat mais monsieur reviens encore et encore je lui est meme dis de venir en MP et meme de s'appeler mais MR T35 ne veus pas après j'y peus rien perso.
Après si il veus que je sois en mode "sniper" pas de problèmes mais c'est vrai que c'est chiant là, surtout pour une connerie  |
Putain j'hallucine, t'as enfin compris que c'etait une connerie depuis le début ?
|
Mieux vos tard que jamais tonyto ++ Man_________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 20:44 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21545 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Fév - 11:50 | |
| |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2028 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Fév - 16:24 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Fév - 19:41 | |
| |
|
 | |
RaphRS Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 177 Age: 26 Localisation: Thionville / Villerupt Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Fév - 20:16 | |
| |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1203 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Fév - 21:29 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 11:38 | |
| on voit que c jour de messes ya pas un kien sur le forum  |
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8541 Age: 41 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clitos... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Fév - 14:23 | |
| _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
| | [TOPIC OF BLABLABLA] le HS c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|