| | (donne ) super five - réservé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cedric Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 39 Localisation: mons en pevele Emploi: mecano Loisirs: dj Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 19:19 | |
| jai des amies qui donne une super 5 five rouge 3 portes secteur templemars route de lille sans carte grise a moins qui lon retrouve depuis le temps petit probleme allumage et quelque bosse si ca interesse quelqu un du forum |
|
 | |
cedric Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 39 Localisation: mons en pevele Emploi: mecano Loisirs: dj Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: (donne )super five Mer 3 Nov - 20:23 | |
| jai des amies qui donne une super 5 five rouge 3 portes secteur templemars route de lille sans carte grise a moins qui lon retrouve depuis le temps petit probleme allumage et quelque bosse si ca interesse quelqu un du forum |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3353 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 20:58 | |
| moi sa m interresse |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1103 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 20:59 | |
| MP envoyé _________________  |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1103 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 21:07 | |
| je viens de m'apercevoir que tu as ouvert 2 post portant sur le meme sujet vois d'abord avec loicpassion, il me devance d'une minute @+ _________________  |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3353 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 21:16 | |
| | GTT R59 a écrit: | je viens de m'apercevoir que tu as ouvert 2 post portant sur le meme sujet vois d'abord avec loicpassion, il me devance d'une minute @+ |
lool |
|
 | |
cedric Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Mer 3 Nov - 22:11 | |
| ok loic les gens travail de nuit laisse moi ton tel en mp il t'appelleront la voiture ce trouve a templemars |
|
 | |
gtt1700tbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1171 Age: 38 Localisation: dans chti coin Loisirs: Voitures,informatique,bricolage.... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 21:32 | |
| hello si encore dispo , ça m intéresse .......j en cherche une pour rien car jveux faire un essais de carroserie (du découpage pour faire un proto) _________________
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 21:41 | |
| | gtt1700tbo a écrit: | hello si encore dispo , ça m intéresse ....... j en cherche une pour rien car jveux faire un essais de carroserie (du découpage pour faire un proto) |
j'ai une caisse de gt si ça t'interresse |
|
 | |
gtt1700tbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1171 Age: 38 Localisation: dans chti coin Loisirs: Voitures,informatique,bricolage.... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 21:43 | |
| | professeur a écrit: | | gtt1700tbo a écrit: | hello
si encore dispo , ça m intéresse ....... j en cherche une pour rien car jveux faire un essais de carroserie (du découpage pour faire un proto) |
ba nannnnn, j ai pas envie de sacrifier une gt pour mon essais !!! lolllll pi je cherche plutot une auto compléte, même de base comme la five mais merci c est sympa d avoir proposé _________________
|
|
 | |
cedric Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 21:45 | |
| moi j'attend la reponse de loicpassion ensuite c'est turbo's qui est dessus |
|
 | |
gtt1700tbo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 21:47 | |
| ok pas de soucis tiens moi au courant _________________
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7253 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
cedric Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Jeu 4 Nov - 22:08 | |
| si on pourrai suprimer l'autre sa serai cool EDIT joseph : c'est fait, les 2 sujets ont été fusionnés  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: (donne ) super five - réservé Ven 5 Nov - 9:00 | |
| | gtt1700tbo a écrit: | | professeur a écrit: | | gtt1700tbo a écrit: | hello
si encore dispo , ça m intéresse ....... j en cherche une pour rien car jveux faire un essais de carroserie (du découpage pour faire un proto) |
ba nannnnn, j ai pas envie de sacrifier une gt pour mon essais !!! lolllll pi je cherche plutot une auto compléte, même de base comme la five mais merci c est sympa d avoir proposé |
Si je te propose ça , c'est que la caisse est pourrie, c'est pas dans mon tempérament de sacrifié des caisses de gt |
|
 | |
| | (donne ) super five - réservé | |
|