| | Probleme cablage alternateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
capitainecaverne Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 19:46 | |
| Je viens de changer mon regulateur et comme on pourrait dire y'a eu comme de la fumée et le plastique a fondu a un endroit sur le + de l'alternateur. Je ne comprends pas le cablage sur mon gt , il ne resemble pas aux autres photos que j'ai vu. Il y a comme une "balaste" (mais je suis pas trop sur du nom), qui relie le + et le - Photos:   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 20:07 | |
| j suis pas un pro mais ca ressemble a un antiparasite ( style celui qui est sur l aei ) mais qu est ce que ca fout la un peu logique que ca crame quand le + et le - sont relies non _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 20:19 | |
| Je pensais qu'il y avait comme une resistance ou je ne sais quoi, je suis a la traine en éléctricité |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 20:39 | |
| |
|
 | |
fredgt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: 02 et 59 Emploi: mecano auto et moto Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 23:41 | |
| salut !! et non le fils jaune ne vas pas sur le plus!!!!!!! |
|
 | |
fredgt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: 02 et 59 Emploi: mecano auto et moto Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 23:42 | |
| |
|
 | |
fredgt Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Ven 22 Oct - 23:43 | |
| me suis tromper!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Sam 23 Oct - 22:16 | |
| Je ne vois rien Apres recherche sur le net on dirait qu'il y a eu plusieurs montage sur les super 5. Les deux montages, celui que j'ai fait  Et l'autre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Mar 26 Oct - 9:52 | |
| Personne n'a une photo de l'alternateur(fils) en gros plan branché sur l'auto? |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2627 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | |
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1816 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Mar 26 Oct - 16:43 | |
| salut , oui apparement il y a 2 montage , puisque moi le fil jaune du régulateur est a gauche ( en regardant coté passagé ) et ce branche sur la prise qu il ya juste en dessous ( toujours coté gauche ) , c est selon le type d alternateur . |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Mer 27 Oct - 19:16 | |
| C'est un a13n 104 l'alternateur. |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1816 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Mer 27 Oct - 19:41 | |
| c est normal que ton anti parasite c est pris une chataigne , il est branché du + au - . |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme cablage alternateur Mer 27 Oct - 21:46 | |
| Sa y est le probleme est réglé,c'était le régulateur qui n'était pas exacetement pareil que celui d'origine. Merci a tous. |
|
 | |
| | Probleme cablage alternateur | |
|