| | Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amaury Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Cambrai Loisirs: AUTO-MOTO Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Sam 9 Oct - 21:19 | |
| Bonjour, avec l'accord de GT TURBISTE, je viens vous presenter ma societe nouvellement créee. Etant depuis longtemps passionné par les autos sportives, je me suis lancé en compagnie de mon cousin dans la creation d'une societe qui sera a meme de proposer des produits d'omptimisation pour GT Turbo mais aussi pour tout autre voiture à caractere sportif. Mes produits vont de l'huile Motul (packs vidange 300V avec filtre et joint), aux kit freins, en passant par les suspensions, les manos, les turbos, echangeur... vraiment tout ce qu'on peut avoir besoin sur une voiture ainsi que pour l'entretien comme les kit courroie de distribution et tous ces produits sont de tres grandes marques (XYZ, DBA, Ferodo Racing, Mintex, OMP, Compomotive, Green, Forge, Eibach, Bilstein, Renault Sport, Kayaba, Carbone Lorraine, Goodridge....) Le site Internet est en cours de création afin de vous proposer un site simple et efficace dans les recherches de pieces. JE suis tout de meme deja dans la capacité de vous proposer des produits sur demande (nous avons deja des produits en stock) La société n'aura pas pour le moment de magasin à rue afin de vous proposer des tarifs attractifs mais etant de la region vous pourrez sans probleme passer à mon domicile pour tout enlevement et pour passer un petit moment à discuter entre passionnés. J'espere vous voir bientot. Pour toute demande, privilegiez le telephone avec les numeros suivants 06.22.67.29.23 ou 06.78.30.78.89 mais etant present sur le forum, nous pourrons egalement repondre aux messages privés. Cordialement Bonne route à tous. www.optimiz-access.fr
Dernière édition par amaury le Ven 8 Avr - 14:57, édité 1 fois |
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8541 Age: 41 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clitos... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Sam 9 Oct - 21:33 | |
| Bon courage Amaury (et a ton cousin, peu être que je l'ai déjà vue chez toi ??? Christophe ??) pour ta création d'entreprise !!!! _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Sam 9 Oct - 22:06 | |
| bon courage pour ta société  _________________ Joseph |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Sam 9 Oct - 23:23 | |
| bon courage pour ton affaire , j'ai hate de jeter un petit coup d'oeil a ton site |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1203 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 8:41 | |
| | olive59390 a écrit: | | bon courage pour ton affaire , j'ai hate de jeter un petit coup d'oeil a ton site |
+1 |
|
 | |
Cool Breeze Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 328 Age: 38 Localisation: suisse/france Loisirs: Nurburgring Nordschleife Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 9:49 | |
| tu n'a pas sous le coude une bref présentation de tes produits en vente ?
|
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4469 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 10:00 | |
| bon courrage a vous deux _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
manou 62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 370 Age: 28 Localisation: Béthune Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 10:41 | |
| Bon courage et vivement l'site...
|
|
 | |
amaury Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Cambrai Loisirs: AUTO-MOTO Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 10:44 | |
| Merci a vous pour vos encouragements, nous voulons proposer vraiment une bonne relation clientèle en nous efforçant de toujours répondre positivement à vos demandes.
Mon cousin c'est Aurelien.
Sinon pour le site, nous n'avons pas hésité afin que celui ci reflète parfaitement nos motivations, ils sera très simple pour les utilisateurs avec des recherches aisées pour tomber sur la bonne pièce le plus rapidement possible.
Pour le listing, il est énorme mais je peux fournir en gros car je vais certainement en oublier: arceau, BAR, durites avia Goodridge, Dump Forge, Manos, Huile motul 300 V ou autre mais principalement de la motul, kit Distrib Contitech, Turbo Garett, Kit gros freins XYZ Racing 6 pistons 303 mm, Disque groupe N DBA avec indicateur de chauffe en normal ou rainurés, plaquettes Mintex, ferodo Racing, Carbone Lorraine, Volant Tulipe, Filtre ITG, GREEN, liquie de frein RBF 600, Disque Groupe N Bratex, Manos pression Turbo, Voltmetre..., Harnais, Sieges Bacquets, Disque Brelbo Max, Packs Freinage OMP, Durite Silicone, échangeur Forge, Circuit échangeur avec coude en silicone 90°, 45°..., Bougies NGK, ligne OMP et aussi tout produits tels que balai d'essui glace nouvelle version pour ancien véhicule, pompe a eau, pompe a essence, allumage, démarreur et tous ces produits de marques distribuant les constructeurs en première monte, liquide refroidissement...
En attendant le site, si vous avez besoin, passez un petit coup de fil ou un mp.
A bientot
|
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2634 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 10:50 | |
| |
|
 | |
GTT R59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1113 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Dim 10 Oct - 20:01 | |
| |
|
 | |
sebgtt89 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Bondues Emploi: etudiant Loisirs: renault et le nautisme Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Lun 11 Oct - 9:58 | |
| bon courage pour votre societe en esperant que vous reusssisez bien un peu comme GT2i et que bientot vous aurez un magasin a pignon sur rue pour venir y faire un tit tour!!! |
|
 | |
amaury Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Lun 11 Oct - 15:51 | |
| Bonjour et Merci, nous comptons vraiment sur nos futurs clients, notre succès dépend de vous mais nous faisons tout pour vous proposer de bons produits certains exclusifs a tres bon prix. Et nous misons sur une très bonne relation clientèle, et vous êtes tous les bienvenus si vous voulez faire un enlèvement de marchandises sur place. |
|
 | |
MILO59420 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1461 Age: 25 Localisation: lille Emploi: graphiste Loisirs: karting, photo, et renault sport :)) Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Lun 11 Oct - 16:14 | |
| |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Mer 20 Oct - 9:47 | |
| alors sa donne quoi ce site _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
| | Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS | |
|