Nombre de messages: 67 Age: 33 Localisation: washington dc (usa) Emploi: respon patisserie Loisirs: la gtt et les rottweiller Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: petite gt rouge avec arceau rue de la gare a wavrin Mar 21 Sep - 22:15
Nombre de messages: 67 Age: 33 Localisation: washington dc (usa) Emploi: respon patisserie Loisirs: la gtt et les rottweiller Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: petite gt rouge avec arceau rue de la gare a wavrin Lun 4 Oct - 8:59
Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: LILLE Emploi: éducateur de récalcitrants Date d'inscription: 24/09/2010
Sujet: Re: petite gt rouge avec arceau rue de la gare a wavrin Lun 4 Oct - 20:36
gtrott a écrit:
salut l 'amie aye tu te inscrit
Oui ca pas été facile mais j'y suis arrivé alors ce voyage c pour bientot ou t y est déjà aux states??? En tout cas encore merci pour la belle que tu m'as revendu t'inquiète elle dors dans un garage super sécurisé je te jure faudrais même que je te le montre tellement c grâve. Ensuite je prévoit d'ici peut des travaux sur le bas de caisse un traitement anti rouille et quelques retouches de carrosseries concernant le capot. Je te tiens au courant a chaque avancé de notre titine.
Sujet: Re: petite gt rouge avec arceau rue de la gare a wavrin Lun 4 Oct - 20:53
Sujet: Re: petite gt rouge avec arceau rue de la gare a wavrin Mar 5 Oct - 9:55