Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Arleux - GT ph1 blanc en plaques belges Dim 19 Sep - 19:39
je pense pas je l ai croisé aussi avec ma titine mais ne m a pas repondu
Nombre de messages: 340 Age: 43 Localisation: belgique Emploi: emploie dans la recherche Loisirs: Renault sportive Date d'inscription: 19/02/2006
Sujet: Re: Arleux - GT ph1 blanc en plaques belges Dim 19 Sep - 20:00
Slt les p'tits, C'est peut etre nous, nous etions a une bourse de piece a arleux, pres de douai. Encore un bien beau apres midi...du maroilles, des belles caisses et de la biere. @+phil
_________________ La Renault 5 Alpine.....bien plus qu'une passion...
Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Arleux - GT ph1 blanc en plaques belges Dim 19 Sep - 20:42
Bien dommage Phil en plus a 2 minutes de ma maison
Slt, Bin alors les tits gars....ont a des festivites dans votre coin et vous ne dite rien..... Heureusement que l'asan est la pour me faire bouger chez les ch'ti.
yooooo le belge
_________________ La Renault 5 Alpine.....bien plus qu'une passion...
Slt, Bin alors les tits gars....ont a des festivites dans votre coin et vous ne dite rien..... Heureusement que l'asan est la pour me faire bouger chez les ch'ti.
Sujet: Re: Arleux - GT ph1 blanc en plaques belges Mar 21 Sep - 16:26
Nombre de messages: 7274 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: Arleux - GT ph1 blanc en plaques belges Mar 21 Sep - 19:24
GTT R59 a écrit:
Phil le belge a écrit:
Slt, Bin alors les tits gars....ont a des festivites dans votre coin et vous ne dite rien..... Heureusement que l'asan est la pour me faire bouger chez les ch'ti. yooooo le belge
bah je n'étais meme pas au courant
+1 je rendais service à ma voisine pour son fils j'ai vu que c'était une bourse d'échange une fois sur place mais tout était fini