cedric Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 39 Localisation: mons en pevele Emploi: mecano Loisirs: dj Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 12:29 | |
| salut les biloutes voici les problemes que jai ....1 au ralentie elle fume leger.2 quand jaccelere turbo en action elle fume beaucoup 3 circuit d'eau pas en pression. 4 dans le turbo il y a de l'huile leger 5 quand j"enleve une bougie .je mets en route le moteur. de l huile sort du cylindre ''''''les 4.cylindres """"6 les bougies sont bien noires avec comme des piques de soudures dessus.. qu'en penser vous |
|
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 12:43 | |
| |
|
cedric Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 165 Age: 39 Localisation: mons en pevele Emploi: mecano Loisirs: dj Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 14:22 | |
| j'ai oublier.... la compression est de 10b sur chaque cylindre |
|
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 14:27 | |
| salut , elle fume quel couleur , blanc ou bleu |
|
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1860 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 14:44 | |
| [quote ="jeanjean gt"]salut , elle fume quel couleur , blanc ou bleu [/quote] merde j avais pas vu le titre , bleu alors , donc segmentations , turbo , joints de queus de soupapes . |
|
cedric Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 15:04 | |
| ohé je m'en douté un peu.... je vai devoir demander un gros chéque a ma grand mere |
|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: ma gt fume bleu Sam 4 Sep - 16:36 | |
| | cedric a écrit: | | ohé je m'en douté un peu.... je vai devoir demander un gros chéque a ma grand mere |  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|