Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: dieppe Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: gt turbo en jaune sirius Ven 3 Sep - 21:12
salut tout le monde
petit sondage...... vous connaissez tous le jaune sirius de renault sport , la teinte qui fait fureur sur les f1team de la r26 y'en a t'ils parmis vous qu'a vu un gt turbo avec cette teinte ??? et si oui qu'en pensez vous ??? perso c'est un projet qui me tente bien
Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Belgica, On The Road... Date d'inscription: 15/08/2010
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Ven 3 Sep - 21:25
inoxline a écrit:
C'est un teinte assez difficile a refaire il me semble suite au superposition de teinte...
Assez difficile mais facilement faisable pour un "bon" carrossier je penses.
Et je l'espere car tout ceux qui possède des jaunes sirius et qui ne savent pas refaire un ptit accro ou un accident
Pour l'idée du GT je penses que c'est a voir car les formes étant totalement différentes je serais curieux de voir si les reflet du sirius donne le même effet.
le seul hic c'est que ca doit pas etre donné pour cette peinture? quand on voit le prix de l'option chez renault
Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: dieppe Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Sam 4 Sep - 10:42
ouais ouais ....je croche pas plus que ça a voir finis et avec le kit carrosserie de la meme teinte alors y'a des teintes qui vont super bien a des autos et pas du tout a d'autres pour le gt je suis de moins en moins convaincus
Nombre de messages: 2033 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Sam 4 Sep - 10:52
moi ma premiere je devais la faire jaune sirius avec les extensions pare chocs et retros gris eclipse (b66) pas de probleme pour le carrossier ( de chez renault) mais je me suis degonfle de peur du resultat
Nombre de messages: 2520 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Dim 5 Sep - 9:55
c'est peut-etre pas le bon jaune mais ca donne un apercu !
Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Belgica, On The Road... Date d'inscription: 15/08/2010
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Dim 5 Sep - 10:39
tof-gt-terrier a écrit:
c'est peut-etre pas le bon jaune mais ca donne un apercu !
sinon il y a jaune vermer(peugeot)
bah une fois toute montée ce n'est pas vilain...je ne ferais pas ca mais ca ne choque pas dans l'ensemble a la limite pour trancher un peu il lui manque les bande latéral et a la limite les embases de retro en noir et la a mon avis ca doit etre parfait
Nombre de messages: 2520 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Dim 5 Sep - 11:17
Nombre de messages: 2907 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Dim 5 Sep - 12:51
Je pense que cette teinte est plus adaptée aux véhicules avec de grands panneaux et formes arrondies afin d'obtenir les reflets qui font la beauté de cette couleur.
Sujet: Re: gt turbo en jaune sirius Dim 5 Sep - 15:17