| | GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phil le belge Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 19:35 | |
| | damiano a écrit: | | Phil le belge a écrit: | Slt, Par rapport aux photos, j'ai l'impression que les panneaux de porte son des ph1. Si oui, j'suis interesse. Ce qui pourrai m'interesse (voire le prix) ces la console centrale avec les boutons de vitre, verrouillage centrale.Egalement les moteurs si possible. merci a toi pour les renseignements futur. @+phil le belge |
Coucou pour le moment j'aurais pas trop le temps de tout démonté mais je vais demandé le prix de ce que tu me demande |
Re, Si elles sont correct et voir pour le prix...j'peux me deplacer pour le demontage. @+phil |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 19:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 19:52 | |
| je sais pas comment ça marche pour racheter  |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 20:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 20:07 | |
| j'ai rien trouvé sur le net pour racheter son véhicule accidenté en assurance,ça se fait encore ? |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

| |
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Mer 1 Sep - 22:56 | |
| salut , combien pour le compteur ? |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2942 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Jeu 2 Sep - 4:31 | |
| | damiano a écrit: | | RSMAN59100 a écrit: | si t c avaoir le tarif pour l'interieur(par mp) merci damien |
il manque les appuies tete demain je vais voir et je tapel directement | attention hyper triste cette interieur , les appuis téte sont chez moi _________________ ...
|
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

| |
 | |
ben Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Jeu 2 Sep - 11:14 | |
| salut a tous je recherche une plage arriere si elle est dispo et pour 20 à 30 euros ca m'interesse . je ne peux pas me deplacer j'ai cassé mon bras donc si quelqu'un va faire un tour à la casse et me la prendre si encore dispo . merci d'avance ben |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Jeu 2 Sep - 12:02 | |
| l'interieur et pourrit ! donc pas la peine . les bas de caisses sont arraché du au transport de l'auto pour le reste a voir _________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP . |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1199 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Jeu 2 Sep - 18:07 | |
| | oliveur59 a écrit: | | damiano a écrit: | | RSMAN59100 a écrit: | si t c avaoir le tarif pour l'interieur(par mp) merci damien |
il manque les appuies tete demain je vais voir et je tapel directement | attention hyper triste cette interieur , les appuis téte sont chez moi |
meme pour recuperer un peu de tissus? _________________ http://passion-auto.forumactif.com
|
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

| |
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1199 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! Jeu 2 Sep - 18:30 | |
|  du tissus lol le +"propre possible" _________________ http://passion-auto.forumactif.com
|
|
 | |
arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | |
 | |
| | GTT blanc en casse a Créauto Seclin ! | |
|