|
|
| Auteur | Message |
|---|
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Carcasse Mer 1 Sep - 8:12 | |
| Salut Une petite question, j'ai une carcasse qui va être quasi découpé sans CG de R5 Alpine TURBO, j'ai appelé la déchèterie et si la voiture est pas identifiable ils ne veulent pas me la reprendre, vous faites comment vous pour vous débarrasser de vos carcasses ? Merci _________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
|
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 8:54 | |
| tu coupes en morceaux, tu va a la dechetterie , tu dis rien , benne ferraille , et hop perso c est ce que je fais. certains ferrailleur ne reprenne pas tt ce qui est carrosserie. sinon essai d appeler un ferrailleur si ils reprennent une caisse découpée (ou non) , ca te fera un tiot billet. _________________ GTT 1.8L 16s Turbo => http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/hello-du-02-gtt-18-t16-noir-t4899.htm#66996
|
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 9:08 | |
| Jpense que je vais découper.... J'ai appelé, il faut la CG.... pas de billet en vue _________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 17:41 | |
| sur leboncoin ya pleins de gars qui se déplacent pour enlever la feraille gratuitement et sans manieres,pourquoi tu t'embétes ?  |
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 19:14 | |
| encore plus simple : tu decoupe et tu pose sur ton trottoir la veille des encombrants
en moins d'une heure tout sera parti
_________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 19:21 | |
| | T35 a écrit: | encore plus simple : tu decoupe et tu pose sur ton trottoir la veille des encombrants
en moins d'une heure tout sera parti
|
méme sans couper  |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1760 Age: 31 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 19:24 | |
| Y'as pas un canal pres de chez toi?????????????  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 943 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Carcasse Mer 1 Sep - 22:14 | |
| Trouve un gitant ils prennent n'importe quelle métal sans poser de question |
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Carcasse Jeu 2 Sep - 7:29 | |
| J'vais la découper samedi et après ça sera une partie a la déchetterie et une partie aux encombrants (ça devrait partir vite  ) Merci pour vos conseils Ps: pour les enleveurs d'épave ils font des certificat de destruction même sans CG, dans mon cas ça m'intéresse pas _________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
|
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Carcasse Jeu 2 Sep - 7:33 | |
| Je suis allé voir deux ferailleurs lorsque j'ai jeter ma dernière caisse découpée en morceau. L'un ne voulais pas, l'autre n'a rien dit. _________________ http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
|
|
 | |
manu76 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: dieppe Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Carcasse Jeu 2 Sep - 8:17 | |
| salut et ça interesserrais personne de là : http://clubr5.forumpro.fr/forum.htm sinon comme dit plus haut , tu la decoupe en 3 ou 4 et tu la met devant ta barriere et celle des voisins ( en t'arrangeant avec eux )  la veille des encombrants |
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

| |
 | |
manu76 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: dieppe Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Carcasse Jeu 2 Sep - 17:34 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6921 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Carcasse Jeu 2 Sep - 21:23 | |
| moi meme sans numero de serie j'arive a m'en debarasser tape leboncoin et regarde les mec qui viennent chercher de la feraille tu leur explique une fois au tel et il y en as tjs un qui viendra largent ne cour pas les rue et bien souvent les mecs viennent quand meme _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
|