|
|
| Auteur | Message |
|---|
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2033 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: deplacement aei Sam 28 Aoû - 15:24 | |
| bonjour a tous pour deplacer l aei dans le compartiment de baie de pare brise tous les cables sont ils assez longs ou faut il les rallonger merci a tous  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 15:29 | |
| il faudra rallonger quasi tous le cablage |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2033 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 15:35 | |
| | totof a écrit: | | il faudra rallonger quasi tous le cablage |
et comment faire ? avec du cable classique ou autre_________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 17:13 | |
| faut prendre les fils de phase 2 ? http://www.dialogys.fr/accueil.php?PHPSESSID=5fe456ad76f64347cae5b24542a984a8&mot=aei _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 17:18 | |
| oui le mieux est de remplaçer ceux que tu peut par du ph2 (capteur pmh,fil long de l'allumeur) l'alim tu devras couper et faire des rallonges de fils ou monter un faisceau ph2,de derriere le cendrier jusqu'au tablier voir si tu as un detecteur de cliquetis aussi c'est un 209 ? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 17:19 | |
| Tu peux conserver les câbles d'origine. Je l'avai fait sur ma ph1 rouge. Il fait juste percer au bon endroit pour passer les câbles dans le tablier. Ya que le câble HT qui sera un peu tendu _________________   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 17:25 | |
| oui c est un 209 avec sonde de cliquetis  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 17:30 | |
| ok,comme dis tony,tu peux aussi refaire des trous pour le passage,a toi de voir si tu veux modifier ou non  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: deplacement aei Sam 28 Aoû - 19:02 | |
| dans tous les cas il faudrait percer dans le tablier
le montage le plus propre c'est bien sur de calquer sur un gtt à partir du millesime 89 ( > juillet 88 ) avec faisceau pmh en 2 parties, faisceau anti cliquetis en 2 parties, fil HT modele long sans oublier le support d'aei avec sa boite de protection en 2 parties _________________   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: deplacement aei Dim 29 Aoû - 18:44 | |
| ca y est j ai commence la modif ca va pas trop mal il me reste plus qu a percer le tablier pour passer mes fils a priori a part le cable de lasonde anticliquetis il n y en a aucun a rallonger par contre j ai passe un fil qui relie mon nouveau support a l ancien ecrou ou etait fixe l aei pour faire la masse c est bon? je mettrais des photos des que ce sera fini _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: deplacement aei Mar 31 Aoû - 15:50 | |
|  j ai un doute est ce que pour rallonger mes cables de sonde anti cliquetis et de capteur pmh je peux utiliser du cable electrique classique avec des cosses banales ou dois je utiliser du materiel specifique  _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5350 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: deplacement aei Mar 31 Aoû - 18:18 | |
| |
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: deplacement aei Mer 1 Sep - 0:15 | |
| | professeur a écrit: | | alonso a écrit: | j ai un doute est ce que pour rallonger mes cables de sonde anti cliquetis et de capteur pmh je peux utiliser du cable electrique classique avec des cosses banales ou dois je utiliser du materiel specifique  |
Dans mes souvenirs, le Capteur de Cliquetis à un blindage |
et le pm _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
oliveur59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2938 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: deplacement aei Mer 1 Sep - 5:10 | |
| dispo chez renault le pmh 57 euro bonne longueur , trouve z en 1 d occas ou rallonge le avec du file _________________ ...
|
|
 | |
alonso Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: deplacement aei Mer 1 Sep - 10:56 | |
| ok mais je peux le rallonger avec du cable electrique classique sans probleme? _________________ FERNANDO ALONSO el campeon del mundo RENAULT F1 TEAM ANTI HAMILTON   |
|
 | |
|