|
|
| Auteur | Message |
|---|
MikA Ch'ti Actif !

| |
 | |
professionnel.3 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Belgica, On The Road... Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: air bag Ven 27 Aoû à 17:45 | |
| |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: air bag Ven 27 Aoû à 20:59 | |
| | professionnel.3 a écrit: | | MikA a écrit: | | Renault Man a écrit: | Vous vous amusez bien les amis !!!
Dite un peu, le mec n'ai pas dans son état normal avant de s'assoir déjà, il n'ai pas net ??? |
C'est la mode du moment, tu prends un clodo dans la rue, tu lui bourre la gueule, lui file un billet et tu lui fais faire n'importe quoi... Bref, je trouve ces méthodes lamentables |
Lamentable, mais drôle pour le telespectateur..  |
Si ce pauvre type était mort suite à cette "blague", trouverais-tu cette vidéo aussi "drôle"?
Il faut savoir que des clochards sont morts pour quelques pièces et ça, ça ne me fait pas rire du tout On ne tolèrerait pas de faire subir ce genre de choses à des animaux et on rie d'un pauvre gars... Drôle de société...
Nous somme typiquement dans le cadre de tortures et actes de barbaries sur une personne vulnérable, punie, en France, de vingt ans de réclusion criminelle par l’article 222-1 du code pénal, et encore, sur ce cas précis, on peu parler de bande organisée, auquel cas, la loi prévoit trente ans de réclusion…
Moins drôle, non ?
_________________ Ma présentation. |
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8391 Age: 40 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clito... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: air bag Ven 27 Aoû à 22:27 | |
| Oui c'est sure que ce n'ai vraiment pas drôle du tout de ce servir de ce Mr... Mais ici en 'France' ce qui est magique, c'est qu'avec un bon avocat (Maitre Collard par exemple  ) et avec un peu d'argent, si tu tombe pour trafic d'armes, stupéfiants, et fausse monnaies, tu ne fais que 3 semaines de cabane... Véridique !!!!  Cherché l'erreur !!! _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2367 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: air bag Dim 29 Aoû à 13:21 | |
| | MikA a écrit: | | professionnel.3 a écrit: | | MikA a écrit: | | Renault Man a écrit: | Vous vous amusez bien les amis !!!
Dite un peu, le mec n'ai pas dans son état normal avant de s'assoir déjà, il n'ai pas net ??? |
C'est la mode du moment, tu prends un clodo dans la rue, tu lui bourre la gueule, lui file un billet et tu lui fais faire n'importe quoi... Bref, je trouve ces méthodes lamentables |
Lamentable, mais drôle pour le telespectateur..  |
Si ce pauvre type était mort suite à cette "blague", trouverais-tu cette vidéo aussi "drôle"?
Il faut savoir que des clochards sont morts pour quelques pièces et ça, ça ne me fait pas rire du tout On ne tolèrerait pas de faire subir ce genre de choses à des animaux et on rie d'un pauvre gars... Drôle de société...
Nous somme typiquement dans le cadre de tortures et actes de barbaries sur une personne vulnérable, punie, en France, de vingt ans de réclusion criminelle par l’article 222-1 du code pénal, et encore, sur ce cas précis, on peu parler de bande organisée, auquel cas, la loi prévoit trente ans de réclusion…
Moins drôle, non ?
|
Et gars t es coince du cul ?????met toi un doigt il parait que ca detend , article 222-1 du code anal  _________________   |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: air bag Dim 29 Aoû à 14:47 | |
| J'ai loupé un épisode? Je t'ais manqué de respect ou insulté? Ais-je manqué de respect à quelqu'un que tu affectionne? Si c'est le cas, on peu en parler, maintenant, si c'est juste pour m'insulter que tu post, je ne comprends pas quel est ton but? _________________ Ma présentation. |
|
 | |
Bullitt Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: air bag Dim 29 Aoû à 15:04 | |
| Super violent ! Ils sont cinglés. Mika a raison, il en gardera peut être des séquelles. _________________  Montage injection en cours... |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2367 Age: 37 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |
MikA Ch'ti Actif !

| |
 | |
professionnel.3 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Belgica, On The Road... Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: air bag Dim 29 Aoû à 22:00 | |
| En fait bombamakina est mannequin crash test chez renault, c'est pour ca que ca nous choque pas plus Allé soit c'est une vidéo parmis des milliers dans ce goût la diffuser sur le net, malheureusement maintenant le monde tourne ainsi et je ne penses pas que nous petit internaute que nous sommes pourront y changer grand chose, même si certe ce ne sont pas des vidéo avec beaucoup de moral... cela reste la bétise humaine comme sur beaucoup de point.... |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: air bag Dim 29 Aoû à 22:01 | |
| +1 _________________  |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: air bag Mar 31 Aoû à 7:46 | |
| bon les enfants ZEN  on est pas la pour se brouillé certe c'est con de faire ce genre de chose mais sa fait bien rire . pour ma part j'ai rigolé 2secondes .. après le gars a l'air bien sonné tout de meme .  son félé  _________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP . |
|
 | |
|