| | Recherche ame charitable ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 92 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 18:58 | |
| Je recherche quelqu'un pour caller mon allumage car je ne sais pas le faire !!!! URGENTISSIME !!!!! d'avance merci ! |
|
 | |
Mercure Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 80 Age: 42 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 19:24 | |
| tu as coupe ta patte d'allumeur type gr N ou quoi car sur gt pas besoin de caler . |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 92 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 19:45 | |
| J'ai changé tete de delco et depuis trou au ralenti chaud comme froid mon mecano m'as dit qu'il fallait recaler l'allumage avec une lampe strombo |
|
 | |
Mercure Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 80 Age: 42 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 19:47 | |
| pas besoin de calage sur gtt tu as une patte d'origine qui bloque l'allumeur a la bonne avance donc cela vient de ta tete de delco qui est defectueuse . |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1585 Age: 48 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 19:55 | |
| change ta tète de delco , elle est peut ètre fendu et des fois ça ne ce vois pas a l oeil nul , mais quand tu change la tète de delco il y a aucun règlage a faire . |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 20:04 | |
| change tes bougies _________________   |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 20:06 | |
| Changées egalement avec des NGK et cables d'allumage beru tout neuf ! demain vais essayer avec mon ancienne tête de delco |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21138 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Lun 23 Aoû - 20:11 | |
| quel modele de NGK ? _________________   |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Jeu 26 Aoû - 18:14 | |
| Bonsoir ! après le changement de delco (j'ai repris l'ancien) tjs le même problème ! les bougies sont des NGK B8EVX (bon choix ??) je les ai controlées hier avec mon méca et à ma grande surprise, elles étaient NOIR !!! avec un peu de particules dessus ... que faire ?? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Jeu 26 Aoû - 18:46 | |
| 2 soluces : pbl d'allumage ( mauvaise étincelle ) ou pbl de carburation ( trop riche ) as tu vérifié ta bobine ? ainsi que ta vis de richesse ? _________________   |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Jeu 26 Aoû - 20:24 | |
| Mon méca m'as dit qu'il n'avait pas touché a la vis de richesse mais avant les changements je n'avait pas de soucis |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Jeu 26 Aoû - 22:53 | |
| J ai eu le même problème, les bougies etait naze. Vérifie avec tes anciennes bougies sinon problème carbu, ton mécanicien a t il touche au carbu. Donne nous tous les éléments pour pouvoir t aider au Max Au fait, l ordre des fils de bougies est il respecter ? ( 1 3 4 2 ) Il fait peur ton mécano lorsque tu nous dis qu il te conseille de caler l allumage sur un gt |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Mer 1 Sep - 8:39 | |
| Bonjour ! j'ai regardé mes bougies (NGK B8EVX) elles étaient noires avec quelques particules donc léger brossage et vérif de l'écartement 0,6. Le problème est tjs présent ! Es-ce que quelqu'un aurait un peu de temps a me consacrer pour jetter un oeil sur titine ????? je suis d'ostricourt et je boss sur villeneuve d'ascq d'avance merci ! |
|
 | |
Mistervito Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 833 Age: 32 Localisation: Leers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Mer 1 Sep - 9:28 | |
| Deja commence par nous donner les infos pour que l'on puisse t'aider ! C bien beau d'avoir des bougies NGK qui sont noire mais ça on s'en doutait. Elle tourne sur 3 ou 4 cylindres ? Tu as changé la tête de Delco ou le doigt d'allumeur au complet ? As tu de l'étincelle sur tes bougies ? Ton mécano as t'il resserrer certaines vis sur le carbu? As tu encore de l'essence qui arrive ? Les Gicleur peuvent être boucher par un fond de réservoir. Tes Fils de bougies sont ils en bonne état ? c'est quand même formidable d'avoir un Gt qui fonctionne correctement et que par simple changement de delco ça merde autant !! Ah le bonheur du GT |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Recherche ame charitable ! Jeu 2 Sep - 8:06 | |
| Alors voilà ...
Savoir si elle tourne sur 3 ou 4 cylindres ... je dirais 4 j'ai changé le tête de delco avec le doigt d'allumeur Etincelle sur bougies > oui vis de carbu reserrer > mon meca dit non essence > oui et fils de bougies neuf |
|
 | |
| | Recherche ame charitable ! | |
|