|
| Auteur | Message |
|---|
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Documentation Sam 21 Aoû - 8:10 | |
| Donc voila je suis a la recherche de documentation sur la clio cup (les pièces avec ref, la notice de montage etc...). Et toute autre doc Renault sport, j ai et quelque une si sa peu interesser quelqu un je met le lien... http://lepacha04.jimdo.com/doc-technique/ _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2209 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Documentation Dim 22 Aoû - 18:08 | |
| Personne pour le catalogue de pieces pour clio cup ??? Si non je cherche aussi les schèma électrique de GT turbo. Merci _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Documentation Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| Personne meme pour les schema éléctrique de GT, je cherche tous les schéma car je compte refaire toute les ligne de file... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1585 Age: 48 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Documentation Mar 24 Aoû - 19:55 | |
| ta pas la RTA , il y es dessus . |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1510 Age: 34 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Documentation Mar 24 Aoû - 20:03 | |
| les schémas, je les ai cherché un bon moment mais je n'ai pas réussi à les trouver  . Sinon, c'est cool de ta part de faire profiter tout le monde de tes docs  _________________
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Documentation Mer 25 Aoû - 7:31 | |
| Ok je vai essayer de demander chez Renault... Bin dce rien c et a sa que sert le forum...  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Mad Rag Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 36 Localisation: Armentières Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Documentation Mer 25 Aoû - 8:47 | |
| Pour les refs et prix des piéces de clio cup , tu peux aller directement sur le site de Renault Sport , rubrique boutique /piéces détachées , tu trouveras tout même les piéces de super 1600 |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Documentation Mer 25 Aoû - 10:17 | |
| _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
|