| | [Tee-shirt] personnalisé GTT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mer 27 Avr - 20:52 | |
| FLO59> 1XL EN BLEU + 1XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1L EN BLEU (visuel devant + logo forum) Roullian> 2xM EN ROUGE (visuel devant) OLIVE59390> 1XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) BUBUL> 1 XL ROUGE ( visuel devant + plaque d'immatriculation) ROMS> 1L EN ROUGE (visuel devant) |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 95 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mer 27 Avr - 21:01 | |
| FLO59> 1XL EN BLEU + 1XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1L EN BLEU (visuel devant + logo forum) Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OLIVE59390> 1XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) BUBUL> 1 XL ROUGE ( visuel devant + plaque d'immatriculation) ROMS> 1L EN ROUGE (visuel devant) |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 95 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mer 27 Avr - 21:38 | |
| FLO59> 1XL EN BLEU + 1XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OLIVE59390> 1XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) BUBUL> 1 XL ROUGE ( visuel devant + plaque d'immatriculation) ROMS> 1L EN ROUGE (visuel devant) |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: an Ven 29 Avr - 13:47 | |
| FLO59> 1XL EN BLEU + 1XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OLIVE59390> 1XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) BUBUL> 1 XL ROUGE ( visuel devant + plaque d'immatriculation) ROMS> 1L EN ROUGE (visuel devant) SEBGTT59 > 1L EN ROUGE (visuel devant) |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Ven 29 Avr - 22:03 | |
| FLO59> 1 XL EN BLEU + 1 XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) SEBGTT89 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) Lancement commande MERCREDI au plus tard ! je serais obligé de combler le reste de la commande avec du L et du XL Pour ceux qui m'ont demandé des tailles spéciales, (GTTTURBISTE et OLIVE59390) Pas de soucis pour vos tailles !  |
|
 | |
sebgtt89 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Bondues Emploi: etudiant Loisirs: renault et le nautisme Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Dim 1 Mai - 16:44 | |
| c'est normal que j'apparet 2 fois?? alors que j'en voudrais seul?? lol |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mar 3 Mai - 6:48 | |
| Plus qu'un jour pour me demander vos tailles ! ! Si d'autres attendent de voir la qualité et le rendu, je ne serais pas sure de pouvoir leur fournir un tee-shirt !! Quantité limitée et série limitée !!!! après il sera trop tard !
FLO59> 1 XL EN BLEU + 1 XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) |
|
 | |
Rouliian Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mer 4 Mai - 21:25 | |
| Tiens nous au courant pour le paiement ;) |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Jeu 5 Mai - 8:16 | |
| Bonjour a tous voila la commande est lancée normalement dispo pour vendredi prochain car il faut que je pose le logo du fofo sur certain ! allez encore un peu de patience les amis !  |
|
 | |
sebgtt89 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Bondues Emploi: etudiant Loisirs: renault et le nautisme Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Jeu 5 Mai - 14:37 | |
| Super, tient nous au courant pour le payement et la livraison. moi je peut evantuellement venir le prendre sur place a un rasso prochainement?? |
|
 | |
Flo59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 276 Age: 28 Localisation: 59610 FOURMIES Emploi: Magasinier chez Renault Loisirs: Mécanique, moto,et gt turbo Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Jeu 5 Mai - 20:49 | |
| super, c'est nickel ça! oui tiens nous au jus pour le reglement et sur pour moi ça sera un envoi.  |
|
 | |
pascalgtturbo Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 886 Age: 40 Localisation: berles monchel Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Dim 8 Mai - 22:07 | |
| trop tard pour une commande? |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 9 Mai - 21:04 | |
| Infos: la commande est lancé mais prévoyant, au total (en comptant ceux qui sont inscrit sur le topic) il y aura 25 tee-shirt en version rouge et 25 tee-shirt en version bleu) car je me dis que certains attendent de voir la qualité du produit. La commande est complétée avec du L et du XL et rien d'autre (dsl) et ayant un planning en retard de 2 jour de production ( collègue malade !!!! ) j'espère pouvoir réaliser ma commande avant vendredi sinon ce sera dispo la semaine prochaine car je dois poser les logos du fofo et contre-étiquette) je fais tout mon possible pour vous faire plaisir au plus vite
et lorsque je viendrais au rasso à Loos, je serais avec quelques protos pour voir si des choses vous intéresse ! C'est du propre du discret du classe et de l'unique ! enfin je pense !!!!!!
je vous tiens au jus
sebseb |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 9 Mai - 21:06 | |
| J'ai oublié !!! On parlera règlement quand la production sera faite ! ça me permettra d'être plus réactif dans les envois ou remise en main propre ! merci de votre compréhension à tous |
|
 | |
Rouliian Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 16 Mai - 17:15 | |
| |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4469 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Mar 17 Mai - 10:35 | |
| j'arrive tjs trop tard, mais si tu a complèté avec des L et XL turbo08  1 L en rouge et 1 L en bleu _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
| | [Tee-shirt] personnalisé GTT ! | |
|