| | [Tee-shirt] personnalisé GTT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 6 Juin - 13:53 | |
| FLO59> 1 XL EN BLEU + 1 XL EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OK
GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) OK Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) en cours ! OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) en attente contact !! ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) en attente SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) en attente rdv !!
|
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 95 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 6 Juin - 20:46 | |
GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) OK Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) en cours ! ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) en cours ! Turbo08 > 2 L en rouge + 2 L en bleu (le tout avec logo forum) en cours ! OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) EN ATTENTE CONTACT !!!!!!!!!! SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) en attente rdv !!
|
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 95 Age: 28 Localisation: LILLE Emploi: sérigraphe textile Loisirs: auto, modélisme RC, foot en salle Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Jeu 9 Juin - 21:32 | |
GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) OK Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) en cours ! ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) envoi effectué Turbo08 > 2 L en rouge + 2 L en bleu (le tout avec logo forum) envoi effectué OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) RDV Juillet ! SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) en attente rdv !!
|
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Jeu 9 Juin - 21:33 | |
| Pour ceux qui le souhaitent, il me reste encore du L et du M dans les deux versions ! |
|
 | |
sebgtt89 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 516 Age: 24 Localisation: Bondues Emploi: etudiant Loisirs: renault et le nautisme Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 13 Juin - 13:53 | |
| sa y'est reçu ce dimanche et de très bonne qualité!!! |
|
 | |
Rouliian Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Ven 17 Juin - 14:21 | |
| T-shirt's Bien reçus Bonne qualité du tissu qui est 100% coton mais pour le reste, un peu déçu. Etant assez fin, j'ai commandé du S qui est déjà trop large pour moi et même pour mon père qui fait du M... Donc ne prenez surtout pas plus grand en taille que ce que vous ne faites ;) Le GT n'est pas blanc comme sur le plan  C'est pas chose grave mais je m'attendais à recevoir un t-shirt pareil à ce que j'avais commandé, pas un GT gris. Sinon un grand merci à Seb pour les efforts qu'il a fait pour me poster le colis, Génial ! ;) Voici quelques photos du t-shirt :   |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Ven 17 Juin - 22:51 | |
| Bonsoir tout d'abord désolé que les tee shirt soit trop grand mais je ne les fabriquent pas ! c'est des tailles standard et pour le visuel certe c'est trompeur mais il n'a jamais été question de gt blanc ... mais merci |
|
 | |
sebseb59 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Ven 17 Juin - 22:53 | |
GTTURBISTE> 1 L EN ROUGE + 1x7 ans +1x10 ans (visuel devant + logo forum) OK
Roullian> 1 M EN ROUGE + 1 S EN ROUGE (visuel devant + logo forum) OK ROMS> 1 L EN ROUGE (visuel devant) envoi effectué en attende de réception ... Turbo08 > 2 L en rouge + 2 L en bleu (le tout avec logo forum) envoi effectué en attende de réception ... OLIVE59390> 1 XL + 1x3XL EN BLEU (visuel dos + logo forum) RDV Juillet !
SEBGTT59 > 1 L EN ROUGE (visuel devant) OK
|
|
 | |
Rouliian Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Sam 18 Juin - 14:52 | |
| D'accord, pourtant certains de tes posts annoncent bien aucun changement de couleur | sebseb59 a écrit: | Désolé mais oui tee-shirt blanc à la base et pas de changement de couleur de la caisse Sorry !
 |
Donc, on s'attend à un t-shirt pareil au visuel ou d'au moins une indication sur la couleur de la caisse. Bref, à part ça, Top Qualité et T-shirt agréable à regarder quand même ! ;) Merci de l'initiative que tu as pris. |
|
 | |
ludo59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 84 Age: 35 Localisation: nord Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: [Tee-shirt] personnalisé GTT ! Lun 16 Jan - 18:21 | |
| salut
il son super des t-shirt .
dit je serait interésser pour 2 t-shirt en taille xl.
1 en couleur rouge est 1 en couleur bleu
etil possible que envoi des photo en rouge est bleu
est til possible pour le paiment par paypal est combient pour les 2 |
|
 | |
| | [Tee-shirt] personnalisé GTT ! | |
|