| | [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2961 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Sam 12 Juin - 10:15 | |
| Quel master vac et quel maitre cylindre pour montage d'etriers 4 pistons brembo ? Merci _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Sam 12 Juin - 10:20 | |
| _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Sam 12 Juin - 11:14 | |
| Je n'ais pas fait ce montage, mais d'après ce que j'ai pu glaner sur la toile, je dirais mastervac de clio rs1 et maitre cylindre de safrane V6  . A confirmer par ceux qui aurait ce type de montage  |
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Sam 12 Juin - 16:50 | |
| pour le maitre cylindre de 406 2,1d va aussi de 23,8 mm (modele sans abs bien sur)
pour le mastevac clio rs phase 1:bounce: _________________ la passion des renault. plus qu'un reve
|
|
 | |
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1863 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2863 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 13 Juin - 7:17 | |
| | snake62 a écrit: | pour le maitre cylindre de 406 2,1d va aussi de 23,8 mm (modele sans abs bien sur)
pour le mastevac clio rs phase 1:bounce: |
j'avais posé un mastervac de clio 1.9l d ph1 et c'etait limite déja,le rs est + gros et je pense pas qu'il passe tu as essayé ? |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 13 Juin - 7:31 | |
| le mastervac de clio RS1 passe sur la gtt sans probleme par contre chez renault ça douille !!! pour le maitre cylindre, tu peux l'avoir chez oscaro pour une centaine d'euros _________________   |
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 13 Juin - 9:21 | |
| | totof a écrit: | | snake62 a écrit: | pour le maitre cylindre de 406 2,1d va aussi de 23,8 mm (modele sans abs bien sur)
pour le mastevac clio rs phase 1:bounce: |
j'avais posé un mastervac de clio 1.9l d ph1 et c'etait limite déja,le rs est + gros et je pense pas qu'il passe tu as essayé ? |
j'ai pas essayé mais j'ai eu comfirmation de plusieurs personne et un amie avez monté y'a 2 ans un mastervac et freins de clio rs sur son gt  _________________ la passion des renault. plus qu'un reve
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2863 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 13 Juin - 10:06 | |
| | T35 a écrit: | le mastervac de clio RS1 passe sur la gtt sans probleme par contre chez renault ça douille !!! pour le maitre cylindre, tu peux l'avoir chez oscaro pour une centaine d'euros |
sa repond indirectement a ce que je demandais plus haut sa tony !! _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Sam 19 Juin - 17:52 | |
| personne pour donner les ref de ces 2 pièces là  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 20 Juin - 10:30 | |
| |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? Dim 20 Juin - 13:31 | |
| _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
| | [Avis] Quel master vac et maitre cylindre pour brembo ? | |
|