Nombre de messages: 925 Age: 29 Localisation: Château Thierry Loisirs: La gtt voyons !!!!! Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: GTT ph 2 bleu bizarre Mar 8 Juin - 8:10
Vu semaine dernière GTT ph 2 bleu pas d'origine immatriculé YF02 sur le parking d'intersport à Chateau Thierry avec des autocollants blanc GT turbo sur les custodes.
Nombre de messages: 2183 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: GTT ph 2 bleu bizarre Mar 8 Juin - 10:56
si c est celui que je crois c est un gars de rocourt st martin il a aussi un ao avec lequel il roule pas
Nombre de messages: 925 Age: 29 Localisation: Château Thierry Loisirs: La gtt voyons !!!!! Date d'inscription: 06/04/2008
Sujet: Re: GTT ph 2 bleu bizarre Mar 8 Juin - 19:42
Intérieur d'Alain Oreille a ce que j'ai vu car le vide poche avait un liseret bleu quand les 2 gus on ouvert leur portière j'étais juste dérrière eux à la caisse
_________________ Brûle la gomme,pas ton âme
Invité Invité
Sujet: Re: GTT ph 2 bleu bizarre Mar 8 Juin - 19:46
jarod02 a écrit:
Intérieur d'Alain Oreille a ce que j'ai vu car le vide poche avait un liseret bleu quand les 2 gus on ouvert leur portière j'étais juste dérrière eux à la caisse