| | refection pommeau cuir et plastique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 684 Age: 37 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 19:22 | |
| voilà on y est je vous propose le réfection de vos pommeaux cuir et plastique en échange standart. on part sur un prix de 50 euros pour les plastiques et 120 pour les cuirs.... le prix élevé pour les cuirs se justifie par le fait que je dois acheter une peau complète de cuir percé qui ma foix n'est pas donnée du tout.... à moins que certains d'entre vous aient des prix sur les vaches  .... à vous de me dire ce que vous en pensez et combien sont prèts à envoyer leur pommeau   a+ cleon |
|
 | |
solaris13 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: Salon Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 20:07 | |
| Salut, ça consiste en quoi la refection pour ceux en plastique ? |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 684 Age: 37 Localisation: TOURS Emploi: chti mécano Loisirs: la disqueuse!!!!!! Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 20:39 | |
| je vais mettre des photos cette semaine, mais rassue toi, c'est pas juste la pose de la grille autocollante... le but c'est de se rapprocher le plus d'un neuf nettoyage, ponçage, pose d'un accrocheur plastique, peinture noire, pose de l'autocollant et vernis mat sur l'ensemble de la boule. photos cette semaine... |
|
 | |
solaris13 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: Salon Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 20:53 | |
| ok merci, j'attend de voir ça. |
|
 | |
ALEXGT Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 125 Age: 31 Localisation: Montlouis sur Loire Emploi: PETIT Mecano... Loisirs: Caisse a Vin "Chateau la Grille" Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 21:00 | |
| |
|
 | |
muzo74 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 406 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 21:24 | |
| Petite question alors , les plastique c'est les phases 1 et les cuir phase 2 ou je dit que des conneries ??? Pouvez vous me dire en fait ?? sur ma gtt1 j'ai un en plastique( translucide sur les cotés), je pense qu'il est d'origine ??ou non? Et j'en ai un autre de ggt1 aussi mais il est tout noir en plastique ,  bizzard . En tout cas un super grand "GENIAL" a cléon pour ces nouveaux "ES" pommeaux,au moin le soir on sais a quoi tu va jouer tiens devant la TV avec tes morceaux de cuir et tout sa. A+.j'attend de voir les 2 modèles de pommeau , svp. |
|
 | |
yonnemecasport Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 259 Age: 30 Localisation: avallon (89) Emploi: technicien conseil en rechapage Loisirs: le moteur cléon, les runs!! Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mar 4 Mai - 21:49 | |
| j'en ai 2, mais je crois qu'ils sont en cuire tout les 2... sur les ph1 ils sont comment a l'origine?  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21542 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 5:48 | |
| pH1 : vrai cuir piqué pH2 : plastique moulé immitant le cuir piqué Cyril tu fais un boulot extra, mais pour ma part je ne pourrai pas metttre 120 euros dans 10 cm2 de cuir meme s'il provient de la plus belle vache d'europe , désolé ( et pourtant je suis loin d'être un creve-lafaim en matiere de piece et refection gt turbo) _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 30 Localisation: avallon (89) Emploi: technicien conseil en rechapage Loisirs: le moteur cléon, les runs!! Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 7:21 | |
| c'est vrai que ca fait cher... mais bon la main d'oeuvre ca se paye.  |
|
 | |
cleon Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 11:19 | |
| tu sais bien qu'il ny a pas que du cuir... ce qui coute aussi c'est la grille d'autocollant(même si ça parait dérisoire), la peinture, le vernis, la cabine...que ce soit pour un cuir ou un plastique, le temps de main d'oeuvre, bref..., maintenant le résultat est là et pour quiconque veut que son intérieur soit parfait, il vaut mieux mettre 50 euros dans un pommeau avec sa matière d'origine plutôt qu'une merde en résine achetée sur ebay à prix d'or.... mais chacun voit midi à sa porte. |
|
 | |
muzo74 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 406 Age: 29 Localisation: 74 saint pierre en faucigny Emploi: Mécanicien Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 11:24 | |
| [quote=\"T35\"]pH1 : vrai cuir piqué pH2 : plastique moulé immitant le cuir piqué Rolala 2X 120 euros grrrrrrrrrrr ok sa attendra alors pour moi. En tout cas super boulot de refaire ces pommeaux. Et si je te ramene une vache c\'est bon ??  Y en a en masse dans la yauteeeeeeeee  . A+
Dernière édition par muzo74 le Mer 5 Mai - 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8538 Age: 41 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clitos... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 11:26 | |
| Le truc, je me pose la question, quand on le démonte de l'auto, il n'y a pas un risque de l'abimé ???
Je parle pour moi, qui a tendance a forcé un peu de trop sur les trucs qui me résiste et a finir par les cassés...
Sa me tenterai bien pour la 5 GTE de le refaire aussi.
Qu'elle bonne technique pour démonté le pommeau sans l'abimé ?? _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21542 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 11:27 | |
| |
|
 | |
GUYTURBO Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1305 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 18:14 | |
| _________________ Et pis c est tout...  |
|
 | |

| Sujet: Re: refection pommeau cuir et plastique Mer 5 Mai - 19:27 | |
| oh oui! moi aussi! j'ai ma belle mere et je ne savais pas quoi en faire!!! ok je sors....  |
|
 | |
| | refection pommeau cuir et plastique | |
|