Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 14:20
salut a tous qui aurait une adresse pour faire mon reglage carbu car la pollution passe pas au controle technique . merci
Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 14:39
salut arno je sais pas du tout .car il faut que je verifie avant de me poiter la bas car avec son appareil il peut rien faire
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 14:47
merci bien c la seul solution . aussi non je met un filtre a café ."lol"
Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 15:17
chez renault un bon reglage co vaut pas bien cher et au meilleur des cas un bon agent renault ne te fera pas payer car pas tres long a faire
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 15:32
Nombre de messages: 2177 Age: 33 Localisation: chateau thierry Emploi: conseiller commercial vw audi occasions Loisirs: formule 1 . fernando .gt turbo . Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 17:42
oliveur59 a écrit:
28 euro chez renault et t inquite pas il va facturé depuis quand ca facture pas ?
et bien j habite peut etre pas dans le nord mais chez moi il y a des AGENTS RENAULT et pas des concessions qui te font ca gratos c est pas le temps que ca prends....
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 18:34
quand je demarre elle crache du noir a terre avec un peut huile mais elle ne fume pas
Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 18:56
alonso a écrit:
oliveur59 a écrit:
28 euro chez renault et t inquite pas il va facturé depuis quand ca facture pas ?
et bien j habite peut etre pas dans le nord mais chez moi il y a des AGENTS RENAULT et pas des concessions qui te font ca gratos c est pas le temps que ca prends....
ouais je confirme, y'a des garage qui te font un p'tit réglage pollution en 5 min gratos pareil quand tu veux vérifier la pression de tes pneus, tu paye rien
Nombre de messages: 1103 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Jeu 15 Avr - 20:34
salut benoit avant tout ça essaies de prendre contact avec le frere de yohan, pour voir si tu as les gicleurs d'origine ou gr N du fait de la presence du robinet
Nombre de messages: 2973 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: probleme pollution controle technique Sam 17 Avr - 0:38
T35 a écrit:
alonso a écrit:
oliveur59 a écrit:
ouais je confirme, y'a des garage qui te font un p'tit réglage pollution en 5 min gratos pareil quand tu veux vérifier la pression de tes pneus, tu paye rien
tout ce qu'il faut, c'est venir en renault
tony attend toi a voir deboulé ma gt chez toi pour reglage carbu vu que c est gratuit , en bon seigneur j offrirait le quick