Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Vu ben avec ses grand autocollants Jeu 8 Avr - 15:42
ouai bénou !! Vu aujourd'hui au moment où tu prenais l'embranchement de douai depuis l'A1. JE te klaxonnais pile au moment ou les poulets t'avais dans leur viseur !!
Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Vu ben avec ses grand autocollants Jeu 8 Avr - 17:09
désolé arno j ai pas fait gaffe trop concentré sur le compteur .il fait faire gaffe ils sont partout .tu etait en gtt .
Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: brunemont Emploi: ouvrier autoroutier Loisirs: la chasse ma femme mon bouledogue ma fille Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Vu ben avec ses grand autocollants Jeu 8 Avr - 17:59
c claire j ai vraiment merdé sur ce coup mais bon on aura d autre occasion de ce voir
Nombre de messages: 1111 Age: 35 Localisation: 59 Date d'inscription: 16/06/2009
Sujet: Re: Vu ben avec ses grand autocollants Jeu 8 Avr - 21:40
salut tizote 2
a l'occaz arno, passe un de c'est quatre le vendredi soir sur le parking de la gare de douai vers 21h30 ba s'il faut on peut venir avant au cas ou si tu boss le lendemain @+
Sujet: Re: Vu ben avec ses grand autocollants Sam 10 Avr - 17:31
ta vue arno c pas des autocollants . merci pour les conseils que tu m as donné hier et tous les gas qui etait a loos aussi .a bientot ben