Nombre de messages: 1289 Age: 49 Localisation: VOSGES EPINAL 88 Emploi: comique Loisirs: la deconne sans se prendre la tete... Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: Comment ameliorer simplement une GT turbo? Ven 19 Mar - 7:14
Nombre de messages: 2940 Age: 38 Localisation: nord Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Comment ameliorer simplement une GT turbo? Ven 19 Mar - 7:22
takedown94 a écrit:
ah ca je sais pas, on est pas assez intime bah merci je m attendais pas a 300€ mais bon c est pas grave
Bon alors recapitulons :
-huile + filtre -filtre a essence -bougies -kit durite silicone -liquide de refoidissement -calorstat - purge de freins + durite Avia -vider reservoir d essence (d ailleurs si quelqu un a une facon de faire je suis preneur) tu met un grand coup de tournevis dedans
-bon pour le radia, ya une chance sur 2 qu il tienne la route quelques temps d apres moi -et pour l AEI, les relais et le faisceaux? ils peuvent etre en bon etat ou c est irrecuperable?
ah mon avis t ai plus dans les 600 euro la ... oubli pas qui a que les durites d eau pas les sural ni celle de l anti perco ... il te faudra aussi un plus gros gicleur et peu etre une dump et d autres petit frais qui vont debarquers mais bon rien a voir avec le plaisir de posé sont derch dans une gt
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: Comment ameliorer simplement une GT turbo? Ven 19 Mar - 12:01
un petit montage gt coupe c'est pal mal aussi pour un petit plus
_________________ la passion des renault. plus qu'un reve
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: IDF Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Comment ameliorer simplement une GT turbo? Ven 19 Mar - 21:04
apres elle en prendra ras la gueule, vous inquietez pas, pour l instant il faut juste qu elle roule ce week end, je retourne la voir, l etat de corrosion du chassis decidera si je l achete