| | [photo] salon voiture anciennes de reims | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ttiobobo Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Mar 16 Mar - 23:25 | |
| |
|
 | |
X8RS59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 376 Age: 27 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Mer 17 Mar - 8:25 | |
| Pleins de R5 sur le phots, j'adore  merci _________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
|
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Mer 17 Mar - 11:27 | |
| de tres belle photos pas mal tous sa  _________________ la passion des renault. plus qu'un reve
|
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Mer 17 Mar - 20:27 | |
| J'ai essayé de prendre des renault principalement.  _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Mer 17 Mar - 21:02 | |
| | loicpassion a écrit: | tres bonne journée a reims, mais punaise les prix fambe de plus en plus la bas...lol j ai vu vos vehicule cher amis des ardennes, mais personne au alentours de tres belles autos etait presente, et je souligne la tres belle alpine turbo bleue de l ami a tof 08, elle etait superbe, du travail soigné comme on les aime  |
ah bin,on devait trainer sur le salon!!! c'est vrai qu'elle est comme neuve la 5 alpine,et le dessous est pareille,tout est neuf! par contre,c'est vrai,je regardais,le prix des pieces qu'ils vendent!!! c'est exagere! et faut voir l'etat de certaines pieces...._________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1299 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Jeu 18 Mar - 12:26 | |
| |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Jeu 18 Mar - 14:21 | |
| _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Jeu 18 Mar - 14:24 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Jeu 18 Mar - 19:37 | |
| merkii pour les photos  _________________ Joseph |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Jeu 18 Mar - 21:06 | |
| +1 yavait que ces belles voitures au parc des expo?...  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
coub Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1050 Age: 29 Localisation: troyes Emploi: agent logistique Loisirs: FOOT US, Gtt and FUN Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Ven 19 Mar - 10:35 | |
| Lol j'ai pris que les renaults ou celle qui me plaisait bien mais j'ai vite rempli la memoire du telephone lol _________________ Le Gt c'est comme le nutella du bonheur à tartiner!!!
|
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [photo] salon voiture anciennes de reims Ven 19 Mar - 12:39 | |
| |
|
 | |
| | [photo] salon voiture anciennes de reims | |
|