merci pour les photos,laurent!
j'y etais,mais j'ai oublié mon APN!
j'ai pu rentrer sur le parking anciennes avec ma ronze.
hein,steph'!!!
on etait parti des ardennes en mini convoi,donc avec xenon et son gt ao,mon beauf et sa r15 et 2 potes,1 en R5 alpine turbo (plus neuve qu'une neuve!! on la vois sur les photos de Laurent,la bleue en 08 avec des jantes gotti dorées) et en autre en Lancia delta integrale evo (alors la,lui,c'est un fou!!! neuve la lancia!!!

,a titre d'infos il possede une R5 turbo,un gtt ph1 de 60 000 kms et une A112 abarth ,et toutes ses voitures sont irreprochables!!!!!

)
donc,on s'est trainé sur l'autoroute pour ne pas larguer la r15 et l'AO!!! (cherchez l'erreur!!!),je suis tiré une p'tite sur les 2 dernieres kilometres avec la lancia et l'alpine,(une tuerie la lancia!!!),ça nous a valu de nous eparpillé sur les sorties d'autoroutes!!!
bon,on s'est tous retrouvé sur le parking en arrivant!
aprés ballade,deconn' et pleins de belles caisses!
et le retour a ete plus rapide,on etais que tous les deux avec steph' (et nono bien sur!),on se trainait a 90 ,et quand une golf gti nous doublé,bin mon xenon,c'est reveillé!!!
ah,nous avons du venger notre honneur!!!
oh,ce fut trés rapide!!!
bref une bonne journée!
ma ronze,bin comme d'hab',R.A.S!
la Xenon-mobile,bin,Steph' a pscychoté toute la journée en croyant que sa pompe a huile etait morte,alors que je lui disait que c'est ce putain de mano qui marche quand il a le temps!!!
et un cache thermique qui commençait a chauffer severe a cause d'une fuite a la down-pipe!!
et il me soutenait depuis le matin qu'il avait pas de fuite d'echappement!!
ah,je vous jure,faut etre zen dés fois!!!
bref la routine!!
prochaine sortie la hollande,ah ça va pas etre triste!!!
dés que je choppe des photos sur les forums,je vous les recolle,des ronziste en on pris!
d'ailleurs il y avait une 11 turbo ph1 grise avec bas de caisse et baguettes laterales de ph2 immatriculé en 59,c'etait qui?