Nombre de messages: 135 Age: 31 Localisation: leers Emploi: electromecanicien Loisirs: gt,tuning,poket bike,la mecanique Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: alarme beeper Sam 13 Mar - 17:52
salut a tous voila je pose mon alarme style beeper avec demarrage a distance,qui fait egalement turbo timer!!! voila je voulais savoir si je doit bien brancher mon fil electrovanne moteur pour le declenchement de la pompe a ess de la gt?????? pour etre sur !!!Et j ai un fil coupe circuit je le raccorde a quoi? merci pour l aide @lex
Nombre de messages: 45 Age: 40 Localisation: france Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Re: alarme beeper Mar 16 Mar - 11:00
@lex59 a écrit:
salut a tous voila je pose mon alarme style beeper avec demarrage a distance,qui fait egalement turbo timer!!! voila je voulais savoir si je doit bien brancher mon fil electrovanne moteur pour le declenchement de la pompe a ess de la gt?????? non pour etre sur !!!Et j ai un fil coupe circuit je le raccorde a quoi?tu parles du relais avec deux fils vert : tu coupes le fil excitation du démarreur et tu raccordes les fils vert de chaque cote , fil blanc a ACC ou ON et fil jaune a la masse merci pour l aide @lex
soude tes fils a l'etain et isole avec de la gaine thermoretractable