Sujet: Re: controle technique "non roulant" Dim 7 Mar - 13:13
loicpassion a écrit:
X8RS59 a écrit:
DONC j'en reviens a ce que je disais, pour une caisse nue ça va être la misère a refaire une CG (sans modif's illégales )
legal illegal, pense plutot a sauvé ton alpine turbo ..... beaucoup de gens ici on changez des caisses sans avoir la carte grise, et on refrapé leur numero.....
mon AT sera ainsi..... et niveau controle technique tan que le numero est refrapé sa pose aucun soucis....
et c'est encore mieu quand c'est le controleur qui refrappe les numeros lui meme
Nombre de messages: 376 Age: 27 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: controle technique "non roulant" Dim 7 Mar - 13:19
T35 a écrit:
loicpassion a écrit:
X8RS59 a écrit:
DONC j'en reviens a ce que je disais, pour une caisse nue ça va être la misère a refaire une CG (sans modif's illégales )
legal illegal, pense plutot a sauvé ton alpine turbo ..... beaucoup de gens ici on changez des caisses sans avoir la carte grise, et on refrapé leur numero.....
mon AT sera ainsi..... et niveau controle technique tan que le numero est refrapé sa pose aucun soucis....
et c'est encore mieu quand c'est le controleur qui refrappe les numeros lui meme
Dans ce cas, que demande le peuple
_________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
Invité Invité
Sujet: Re: controle technique "non roulant" Dim 7 Mar - 18:49
Nombre de messages: 376 Age: 27 Localisation: Dreux/Cambrai Emploi: Hé hé Loisirs: les titines Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: controle technique "non roulant" Jeu 18 Mar - 12:57
Petite question, vu que le ct non roulant n'existe plus, on peut pas aller voir le contrôleur pour qu'il nous fasse un ct avec toutes les mentions avec contre visite citées ? juste en alternative
_________________ R5AT 82'!! Clio Williams 95'!!
Invité Invité
Sujet: Re: controle technique "non roulant" Jeu 18 Mar - 15:02
oui , j'ai ramener une clio dci qui n'avait plus que le frein a main en fonction et apres je suis allé faire la cg dans la foulé ... .
sur ta cg il sera ecrit la date des 2 mois de ct avec contre visite , des que l'auto aura le ct , il collera la petite etiquette sur la cg ....
Nombre de messages: 4467 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: controle technique "non roulant" Jeu 18 Mar - 20:59
X8RS59 a écrit:
T35 a écrit:
loicpassion a écrit:
X8RS59 a écrit:
Dans ce cas, que demande le peuple
tu coupe et tu soude
_________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !